Presnel toqua à la porte de Julian, énorme sourire plaqué sur le visage.
Julian lui ouvrit la porte quelques secondes plus tard, torse nu, et Pres haussa un sourcil
- qu'est-ce que tu faisais?
- Je prenais ma douche.
- J'espère bien
Julian roula des yeux puis s'adossa à sa porte.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- On va à la fête foraine avec les gars. Et je t'emmène avec moi.
L'allemand acquiesce alors et rentre dans son appartement. Presnel entre aussi et suit son babe dans sa chambre.
Il saute sur son lit et observe Julian enfiler un tee-shirt avec un sourire. Le brun, captant son regard, rougit.
- Arrête de me regarder comme ça
- Pourquoi
- Ça me gêne.
Presko sourit encore plus et se lève pour se placer devant Julian.
- T'es adorable quand t'es gêné
Julian rougit encore plus et Presnel attrape son visage pour déposer un baiser sur ses lèvres. Julian passe ses doigts dans la nuque du métisse et la caresse doucement.
Presnel affiche un grand sourire
- Allez grouille bébé, faut y aller, ils nous attendent.
- Il y aura qui? Demande Draxler, fermant la porte de son appart.
- les potos, Kylian, Christo, Neymar, Thomas, Marco, Dani et Marqui.
Ils arrivent en bas et entrent dans la voiture de Presnel, pour aller à la fête foraine.
A l'entrée, leurs amis les attendaient déjà, emmitouflés sous leurs grosses vestes et leurs écharpes. Marco avait même mît un bonnet et seul le bout de son nez ressortait. Et à en juger par les murmurs des gens autour d'eux, il était adorable.
- Ça va Kyky? Questionne Presko, parce que le plus jeune jetait sans cesses des regards à son téléphone
- Euh ouais.
Christopher rigola.
- Il attend des nouvelles de son namoureux
Kylian grogne et pousse Nkunku.
- La ferme toi!
Presnel enroule son bras autour des épaules de Mbappé
- Pourtant Christo a raison... Flo t'a toujours pas répondu?
Kylian donne un tape sur l'épaule de Kim qui éclate de rire.
Le petit groupe marche lentement et joyeusement dans les rues, s'émerveillant à chaque manège comme des enfants insouciants.
Presko était monté sur le grand huit avec Kylian, Thomas, Marqui et Dani tandis que les autres étaient parti s'acheter un gaufre.
- ces gaufres elles valent pas les gaufres de Liège, c'est moi qui vous le dit! Dit Thomas en débarquant vers eux, suivi des quatres autres.
Presko saute à côté de Julian et attrape sa gaufre pour mordre un bout. L'Allemand grogne.
- elle est délicieuse!
- Oui mais c'est ma gaufre
- J'en ai pas eu une moi
- T'avais qu'à rester avec nous! Ju réplique et Presnel fait la moue.Il sourit ensuite grandement quand Marco lui donne le reste de la sienne et il l'a dévore en trois secondes.
- Alors Presko, commence Marquinhos avec un sourire, toi et Julian...
Juju rougit alors que Presnel aborde un sourire et passe son bras autour de la taille de Draxler.
- Et ouais Marqui, Ju et moi on est ensemble. Soit pas jaloux hein.
Le brésilien hausse un sourcil.
- Jaloux de?
- Oublie Marcos, oublie..
Neymar, qui s'étouffa, détourna l'attention sur Marqui et Presnel et Alves lui donna de grandes claques dans le dos.
- On va à la grande roue? Propose Christo comme si de rien n'était.
Tous acceptèrent avec joie et bientôt se retrouvaient devant le manège. Marquinhos et Dani y allèrent ensemble, Kylian et Neymar, Christo et Marco et Thomas et enfin Julian et Presnel.
Neymar et Kylian hurlaient dans la nacelle qu'on pouvait les entendre d'en bas, les autres étaient beaucoup plus calme.
Julian regardait la vue avec un sourire alors qu'ils atteignaient le point le plus haut et serrait la main de Presnel dans la sienne.
- Si je t'embrasse maintenant, ça fera pas trop cliché?
Julian rigola et secoua la tête. Il s'approcha du métisse et murmura, ses lèvres à quelques centimètres de celle de Presnel.
- on s'en fout.
Et ils lient leurs lèvres en un baiser long et passionné
VOUS LISEZ
ONE SHOT FOOTBALLEURS
FanfictionONE SHOT FOOTBALLEURS ⚠RELATIONS HOMOSEXUELS, HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN