Thorgan s'éloigne du journaliste avec un sourire. Les Diables venaient de gagner. 2-0 contre l'Islande et il était à l'origine de l'un des deux buts. Il en était vraiment heureux
Il était aussi content d'avoir pu jouer avec Adnan à ses côtés. Il était content que son ami soit enfin rétabli et qu'il soit repris avec lui en équipe nationale.
D'ailleurs, Januzaj s'avança vers lui pour enrouler son bras autour de ses épaules.
- T'as pas faim toi?
- Si! Son ventre se met à gargouiller en même temps qu'il parle. Adnan rigole et le guide jusqu'à'aux vestiaires.
- Moi aussi alors grouille-toi à te changer.
Hazard lui sourit puis s'avance jusqu'à son casier.
Adnan l'attendait devant sa voiture, adossé contre la portière. Eden leur adressa un signe avant de rentrer dans sa propre voiture. Demain ils partaient à La Louvière pour un jour de repos en famille. Mais ce soir, Thorgan allait passer la nuit dans l'appartement d'Adnan à Bruxelles.
Thorgan prend le volant et le trajet se déroula plutôt rapidement, les deux hommes discutant avidement du match de ce soir et du prochain.
Adnan ouvrit la porte de son appartement et pousse un soupire en se laissant tomber dans son canapé.
Thorgan affiche un sourire, enlève sa veste et le rejoint, sa tête tombant sur le ventre du châtain. Adnan passe ses doigts dans les cheveux du plus vieux qui soupire de bien-être.
Ces derniers-temps, les deux Belges s'étaient beaucoup rapprochés, jusqu'à se câliner comme le ferait un couple et dormir ensemble. Et Thorgan mentirait s'il disait qu'il ne développait pas des sentiments plus qu'amicaux pour Adnan. Depuis quelques temps il ressentait des sentiments et il ne voulait plus garder le secret, il voulait tenter sa chance
Alors il se redressa brusquement et décida d'agir en posant tendrement ses lèvres sur celles d'Adnan. L'espace d'un instant, il cru avoir un grosse erreur mais c'est avant que Januzaj ne réponde à son baiser avec autant de tendresse.
Sa main vient caresser la nuque d'Adnan et il s'éloigna quelques instants plus tard. Adnan lui dit un petit sourire et, avant que Thorgan ne puisse ouvrir la bouche, l'embrasse de nouveau.
Ils restent encore plusieurs minutes sur le canapé, à s'embrasser et se câliner avant qu'ils ne se lèvent pour rejoindre la chambre et s'endormir paisiblement dans les bras de l'autre.
~~~
Couple baee😍🥰
VOUS LISEZ
ONE SHOT FOOTBALLEURS
FanfictionONE SHOT FOOTBALLEURS ⚠RELATIONS HOMOSEXUELS, HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN