(9) Ivan Rakitic x Luka Modric

2.6K 93 24
                                    

Petite anecdote, j'étais dans la fille d'attente du Loup Garou à Walibi et j'y ai vu un gars qui ressemblait grave à Ivan...puis voila cet OS!
______

Ivan Rakitic, habillé d'un pull rose et blanc Lévis, casquette sur la tête, lunettes devant les yeux, attendait dans la file d'une montagne russe d'un parc que je ne citerai pas le nom (flemme d'aller chercher 😋) À ses côtés, Ivan Perisic, plus communément appelé Peri souriait comme d'habitude, parlant à Mario, les deux camouflés comme leur ami. Ami qui fixait la foule des gens à la recherche d'un certain châtain.

- LUKA! Crie le blond en apercevant l'homme de ses pensées, Luka Modric.

Luka sourit grandement et pousse quelques personnes avant de passer en dessous d'une barrière pour arriver près des Croates.

- Hey Momo! S'exclame Mandzukic et il enlace brièvement le Madrilène.

Peri fait de même puis Luka se tourne vers Ivan en se mordant la lèvre. Ivan sourit, tire Luka par le col du tee-shirt pour l'embrasser, tout ça sous les yeux d'une inconnue curieuse.

Les deux hommes se séparent et Rakitic pouffe en voyant son copain se lécher les lèvres. Luka était habillé simplement et portait un casquette où il avait coincé ses cheveux dedans, et avait les mêmes lunettes qu'Ivan.

La file avançait petit à petit et les hommes faisaient de même tout en parlant des dernières nouvelles de leur club.

- Et toi alors Mario, comment ça se passe avec Ronaldo?

Le brun hausse les épaules.

- Bien j'imagine. Paulo est plus proche de lui que moi, tu sais bien que j'aime pas trop les cons dans son genre.

Les trois Croates rigolent mais approuvent aussi.

- Tu lui as dit? Demande Peri tout en chipotant au noeu de son jogging.

- Nan. Pas maintenant, mais s'il me fait chier tu sais bien que je n'hésiterais pas à lui dire les quatres vérités.

Il parlaient croate et étaient presque certaines que personne ne les comprenait puisque le parc se trouvait en Espagne.

Une fois dans le wagon, Ivan enleva sa casquette en même temps que Luka qui avait attaché ses cheveux en une petite queue. Le blond ne peut s'empêcher de rire.

- Quoi? Questionne Luka avec un sourire.

- Tes cheveux. Répond Ivan avec un rire.

- T'aime pas? L'attraction démarra lentement tandis que les deux se fixaient.

Ivan secoua la tête.

- Ca fait bizarre, je te préfère même avec ton serre-tête.

Modric éclate de rire puis pince le nez de Ivan. Ensuite le brun porte attention à devant lui, se tenant à la barre de sécurité.

Quand ils sortent de l'attraction, Ivan était totalement mort de rire et Luka était dans un pas meilleur état. Les deux s'amusaient à hurler comme des tarés et en pleuraient encore de rire. De vrais gamins. (Merci à mon père qui hurlait comme un fou, c'était tellement drôle 😂)

Mario et Peri les observaient avec un sourcil levé et rigolèrent de leurs états.

Luka, tel l'enfant qu'il était toujours, supplia à ses amis d'aller faire les balançoires et les Croates se trouvaient rapidement dans les airs à tourner en rond.

Peri semblait fort pâlot et avoua à ses amis que tourner en rond comme ça lui avait donné mal de tête et Mario éclata de rire.

- Sérieusement Peri? Même des petits de trois ans, ils ont rien! Se moque Mario.

Le joueur de l'Inter lève les yeux au ciel et attrape le médicament que lui tend Ivan. Luka donne un coup de coude à Mandzukic pour qu'il arrête de rire et le petit groupe continuait leur marche dans le grand parc.

Vers 13h, les joueurs s'installèrent à une table et mangèrent leurs petits burgers tranquillement.

Ivan avait supplié et supplié Luka (puisque les deux autres avaient refusé catégoriquement) de venir avec lui à la tour et bien évidemment ce dernier avait accepté, malgré qu'il ait horriblement peur. La tour était enfaite une grande tour qui montait à des dizaines, vingtaines mêmes de mètres de haut avant de lâcher et redescendre très très rapidement en bas.

Ivan était excité lui alors que Luka n'était pas du tout rassuré.

- T'es sur que tu veux faire ça, tu préfères pas le train de la mine? Demande Luka avec un peu d'espoir quant à la réponse de Ivan, alors qu'ils allaient bientôt monter sur l'attraction.

Rakitic secoua la tête.

- Nan et puis c'est trop tard c'est à notre tour.

En effet, l'homme qui s'occupait de l'attraction, demandait aux deux Croates de prendre place.

- Il faut enlever vos lunettes et vos casquettes messieurs. Dit l'homme tout en attachant bien les joueurs.

- Vous êtes surs que..

- Luka, enlèves-les.

Modric s'exécuta alors et l'homme semblait surpris.

- Bon..Bon tour. Bégaie -t-il avant de fuir.

Ivan pouffa et encore plus quand Luka agrippa sa main alors qu'ils commençaient à monter.

- Iv...Iv je t'aime bordel!

Iv sourit et regarde le paysage. Le magnifique paysage.

- Je t'aime aussi Lukita.

Le Barcelonais commença seulement à paniquer quand ils s'arrêtèrent tout en haut. À tout instant ils pouvaient tomber et c'est ça qui le stressait.

Finalement, il ne sût crier tellement ils avaient rejoint rapidement le sol. Luka avait les cheveux tout ébouriffés et le visage blanc.

- merde j'ai perdu mon élastique.. marmonne le Madrilène.

Ivan éclate de rire et attrape la main du plus petit pour entrelacer leurs doigts. Après avoir récupéré leurs affaires et fait une photo avec l'homme du parc, Ivan et Luka retrouvèrent Peri et Mario. Ils décidèrent qu'il était temps de rentrer après avoir passé une excellente journée, comme des gens communs.

~~~
Ce ship c'est 😍😍

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant