(6) Neymar x Mbappé

6.6K 217 75
                                    

9h10 du matin, centre d'entraînement du PSG.

Les quelques joueurs déjà présents déjeunaient à leur aise. Parmis eux, Kylian Mbappé avait le regard fixe sur son téléphone. Thomas, à sa droite, se décida à lui demander ce qu'il avait.

- T'attend un coup de fil ou un texto Kyky?

Ce dernier revient sur Terre en sursautant.

- T'as dit quoi?

Le Belge rigole

- Laisse tomber.

Kylian hausse alors les épaules et jette un coup d'oeil à son assiette quasi remplie. Il soupire et croque dans son bacon qu'il mâche machinalement.

Des voix bien distinctes résonnent dans le couloir et bientôt Neymar apparut en compagnie d'une jolie fille aux cheveux mauve.

Kevin hausse un sourcil, surpris et tous se demandent qui peut bien être cette inconnue.

- Hé les gars, je vous présente ma sœur Kami.

Une expression de nervosité apparaît sur le visage de Mbappé et Meunier, à ses côtés, ricane.

Presnel rigole aussi et se penche vers l'oreille du jeune.

- Première rencontre avec belle-sœur?

Kylian affiche une moue et croise les bras alors que Presko et Toto rient ensemble, se tapant dans la main.

Kylian avait fui avant que Neymar n'arrive vers eux. Le jeune français s'installe sur les escaliers menant au terrain et pose son menton sur la paume de sa main. Son moment de tranquillité est gâché par quelqu'un qui s'installe à ses côtés. Thiago Silva.

- Ca va ? Questionne le brésilien avec un sourire chaleureux.

Kylian le lui rend tant bien que mal.

- Ouais ça va? Pourquoi ça n'irait pas? Y'a juste que mon petit-ami, enfin c'est même pas mon petit-ami, à ramener sa soeur et que je stresse alors qu'il n'y a absolument aucune raison parce qu'aux yeux de tous, je suis juste l'ami de Ney. Mbappé inspire longuement à la fin de sa phrase tandis que Thiago le regarde avec un air amusé.

- T'aimerais que Ney te présente en tant que petit-copain et pas ami, je me trompe? Être considéré comme tel aussi non?

Kylian se met à réflechir à ça. C'est vrai qu'il voulait devenir le petit-copain de Neymar, après tout ils agissaient comme. Mais Neymar ne semblait le vouloir lui..

- Oui. Il souffle simplement.

- Tu devrais essayé de lui en parler.. conseille gentiment Thiago avant de se lever. Il arrive, parles-en avec.

Thiago s'éloigne et Neymar prend la place du capitaine brésilien, plus proche de Kylian certes.

- Pourquoi tu rentres pas, je vais te présenter à Kami.

- Je suis quoi pour toi Neymar? Questionne Kylian en tournant brusquement la tête vers la star brésilienne.

Ce dernier rie nerveusement.

- Mon pote, enfin Kylian tu..

- Pourquoi on couche ensemble si je suis juste ton pote? Neymar est vexé par le ton qu'à employé le français. Froid, ferme, peu habituel.

- Parce que je t'aime bien Kylian, plus qu'amicalement.

- Mais pourquoi on sort pas ensemble alors?! Je t'aime bien aussi Neymar, explique-moi pourquoi on est pas en couple? S'exclame Mbappé, se levant soudainement.

- Kylian..c'est compliqué..

-Y'a rien de compliqué Neymar, soit t'assumes que t'as des sentiments pour un gars soit toi et moi on arrête tout.

Kylian s'éloigne à grands pas, laissant le brun réfléchir à tout ça.

~~~

Kylian, qui rigolait à une blague de Christo, s'arrêtait soudainement en voyant Neymar et sa sœur arriver vers eux. Christopher décampa bien assez vite et Kylian jette un regard dénudé d'émotions à son coéquipier.

- Kylian, c'est Kami ma sœur. Je voulais vraiment te la présenter parce que vous comptez tout les deux beaucoup pour moi. Kami, voici Kylian c'est.. Le Français avait le visage stoïque, les bras croisés, s'apprêtant à partir dès que le mot ami quitteraient les lèvres du brun. Mais ce n'est pas ce mot qui s'en échappa, c'est était un tout autre.

- Ton petit-ami? Fait la brésilienne en levant un sourcils, passant de son frère à Kylian. Elle lâche finalement un sourire. Prend soin de lui Ney, il a l'air d'être un gentil garçon.

Elle se tourne ensuite vers Mbappé.

- S'il te fait du mal, appelle-moi, rien de mieux qu'une bonne claque de sa sœur pour lui remettre les idées en place.

Kylian éclate de rire, Kami aussi puis elle décide de laisser les deux hommes seuls.

Les yeux du métisse se mettent à briller quand il regarde Neymar. Il l'avait fait.

Kylian fonce alors sur ses lèvres, Neymar rie puis répond au baiser.

- Merci..souffle le plus jeune, une fois qu'ils se sont séparés.

- J'ai réalisé que je ne voulais plus me cacher. Te cacher. Je t'aime Kylian.

Un sourire irradie le visage de Mbappé.

- Je t'aime aussi Neymar.

~~~
😚😚

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant