#37 Paulo Dybala x Lionel Messi

2K 112 25
                                    

Je jeta un coup d'œil dans la foule de supporters à Old Trafford. Je savais que parmis tout ces gens qui me regardais, Leo en faisait partie. Et c'est ce qui me motivait encore plus. Pour le rendre fier de moi. Je songea aux coéquipiers de Leo, qui jouerait le match sans leur capitaine, blessé au bras. J'espérais qu'ils gagnent ce soir..

L'hymne terminé, je souris, salue me adversaires et me place sur le terrain. J'avais foi en mon équipe et savais qu'on pouvait battre Manchester United ce soir.

Je secoue la tête pour me concentrer sur le match qui allait commencer d'ici une minute à l'autre.

~~~

Je tire... Et c'est but! Je cours alors vers le coin du terrain en faisant le Dybala Mask mais je m'arrête. En face de la tribune où je suis certain que Leo me regardait. Je souris grandement et envois un baiser avec ma main. Il était pour Leo celui-là. Leo, l'homme qui m'a soutenu après l'élimination de l'Argentine en Russie. Leo, le grand Lionel Messi. Leo, l'homme que j'aime! L'homme de ma vie, celui que j'aime plus que tout!

Je reprend ma place le cœur léger, j'avais marqué et pour l'instant la Juve menait. C'était tout ce que je voulais. Et surtout heureux d'avoir aperçu un sourire fier sur les lèvres de mon homme.
~~~

Leo sourit et fait un pas vers moi. Mon dos bute le mur et je lui souris en retour. Nos yeux sont ancrés et je se perds dans les siens. Je ferme les yeux quand son visage s'approche du mien et on échange un lent et long baiser, au beau milieu des couloirs du stade.

- j'suis fier de toi bébé

Ces simples mots me réchauffe le cœur et me rend plus heureux que je ne le suis déjà. Alors je l'embrasse une secondes fois et son bras non plâtré s'enroule autour de ma taille et me rapproche de lui.

- je t'aime Leo.

Il me sourit et lie de nouveau nos lèvres pour un baiser plus langoureux, plus passionné.

- Paulo?

On se sépare à l'entente de cette voix qui m'appelle. Leo me sourit, dépose un dernier baiser sur mes lèvres puis on rejoint mon équipe main dans la main.

~~~
Boh..j'sais pas quoi en penser de cette OS..

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant