Les joueurs du PSG étaient sur la pelouse et s'entraînaient tranquillement. Dans la légèreté et la joie. Il faisait beau, les oiseaux chantaient, Tuchel était calme, c'était parfait.
Kylian regardait Neymar d'un air interrogatif. Le Brésilien avait un sourire jusqu'aux oreilles depuis ce matin et même si son sourire était éblouissant, c'était bizarre de le voir ainsi. Aussi joyeux.
- pourquoi Neymar il sourit comme Presnel quand il regarde Julian? Lança Christo qui venait de débarquer à côté de Kylian
- j'en sais rien.répondit le métisse C'est bizarre.
Dani se rajouta à eux
- il pense à seu amante
- Hein?
Alves gloussa puis s'éloigna en trottinant. Christo le regardait avec un froncement de sourcils puis secoua la tête.
- laissons Ney sourire comme un con tout seul et viens avec moi.
Kylian esquissa un sourire et suivit son ami sur le terrain
~~
Dani avait raison. Parce que Neymar avait pensé à seu amante pendant tout l'entraînement. Savoir que son mec venait d'arriver à Paris l'avait rendu extrêmement heureux et excité un peu.
Il avait pensé aux possibles retrouvailles avec son brun. Mais plus d'importance maintenant parce que Junior se trouvait devant chez lui, sourire aux lèvres et déverrouillait la porte.
Le son de la télé résonnait mais il ne voyait aucune tête dépasser du canapé. Normal. Neymar gloussa et traversa le salon. Il était là, affalé sur le canapé, télécommande en main et sourire sur les lèvres. Eden Hazard se leva pour ensuite se retrouver coller contre un torse et câliné comme un ours en peluche. Il ria.
- tu m'as manqué. Souffla le londonien alors qu'il regagnait le sol. Et j't'attend.
Neymar fronça les sourcils
- Ou?
- Au Real. T'sais pour qu'on joue ensemble. T'as dit que t'aimerais bien
Neymar sourit et s'avance près de son brun pour l'embrasser lentement. Eden posa ses mains sur le cou du brésilien et le lui caressa doucement.
- wow...
Neymar se sépara du Belge et tourna la tête pour Kylian planté dans son salon, avide d'explications.
Eden se contenta de se rassoir sur le canapé tandis que Junior se précipita près de son coéquipier français.
- toi et... Eden?
- oui. Neymar se passa sa main dans sa nuque, gêné.
Kylian lui sourit:
- cool, cool... moi je suis avec Florian.
- c'est cool ça. Neymar s'en était douté de ça. Ils étaient trop proches pour être que des amis
Les deux Parisiens échangèrent un sourire gêné et finalement Kylian se décida de partir chez lui. Maintenant qu'il savait, il avait plus rien à faire ici. (Le lendemain, Mbappé s'était empressé de le dire à Christo qui ensuite l'avait dit à Presnel. Et au finale toute l'équipe le savait)
_____
J'parle pas de la défaite...
Omd j'avais plus écrit depuis le 17 mars 😱😱
VOUS LISEZ
ONE SHOT FOOTBALLEURS
FanfictionONE SHOT FOOTBALLEURS ⚠RELATIONS HOMOSEXUELS, HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN