#45 Draxembe

2.5K 167 26
                                    

- LOVE OF MY LIFE YOU'VE HURT ME YOU'VE BROKEN MY HEART AND NOW YOU LEAVE ME

Julian fronça les sourcils quand il entend Presnel chanter ses paroles sous la douche, avec son horrible accent anglais.

- LOVE OF MY LIFE CAN'T YOU SEE?

Julian délaissa son téléphone pour se lever du canapé et entrer dans la salle de bain. La vapeur d'eau emplissait la pièce et malgré la buée, Julien parvenait à voir Presnel, serviette autour de la taille, chanter en même temps que Freddie Mercury.

- Oh Julian, tu es the LOVE OF MY LIFE! S'écrie le métisse en souriant, tourné vers son petit-copain.

Draxler rougit puis pouffe.

- N'importe qu...

Presnel s'avance vers lui pour le serrer dans ses bras, son torse humide mouilla son tee-shirt blanc et Jule se retient de grogner.

- Tu sais que je t'aime Ju?

Le brun acquiesça, la tête dans le cou de Presnel, les yeux quasiment fermés.

- et que tu es LOVE OF MY LIFEEEEE!

Julian ne put s'empêcher d'éclater de rire et Presnel sourit à ce son. Entendre son Jule rire le rendait heureux, surtout quand il était la cause de ce rire.

- Pourquoi tu chantes ça? Demande Julian, se séparant des bras chauds de son copain.

Kim hausse les épaules avant de sourire.

- j'ai entendu Neymar l'a chanté, encore plus faussement que moi

Julian hausse un sourcil

- Aussi faux que toi ça m'étonnerait. Tu détruit totalement la chanson là.

Presnel affiche un faux air choqué puis secoue la main.

- Bref. Tu savais qu'il voulait demander Kylian en mariage?

- Nan. Vraiment? C'est génial pour eux

Presnel acquiesça et passa son pouce sur la joue douce de l'allemand.

- Ouep. Et si on se mariait nous aussi ?

Julian écarquille les yeux, totalement pris de court par cette proposition.

- C'est vraiment comme ça que tu comptes me demander en mariage Presnel Kimpembe?

Le Parisien hoche la tête, fait un sourire timide puis attrape le visage du Julian entre ses mains

- Alors c'est oui, t'accepte de devenir mon mari?

Julian fit mine de réfléchir

- Mmmh, je sais pas si je suis prêt à te supporter encore de longues années

Presnel affiche une moue, Julian sourit et dépose tendrement ses lèvres sur celles du défenseur en murmurant un oui qui fit exploser de bonheur Presnel. Il aimait tellement l'allemand et savoir qu'ils allaient bientôt être mariés le rendait encore plus amoureux que jamais.

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant