#38 Antoine Griezmann x Kylian Mbappé

3.7K 176 57
                                    

- ptain Anto arrête!

- Arrêter quoi?

- De me pincer les fesses merde!

Le blond éclata fortement de rire alors que l'autre garçon affichait un air blasé. C'était pas vraiment drôle

- Arrête de bouder bébé. Lui dit le Madrilène en s'avançant vers lui.

- Pourquoi je bouderai?

- Parce que j'ai touché ton merveilleux fessier?

Il ne peut empêcher un sourire de prendre place sur ses lèvres et Anto rigole de nouveau.

- Dit le mec qui a le plus beau cul au monde. Avec Eden Hazard.

Antoine fronce les sourcils et attrape le bras du Kylian.

- Quoi Eden Hazard?

Mbappé lui fait un sourire innocent.

- Toi et Eden vous avez les plus beaux boules du monde. Il hausse après simplement les épaules comme si ce qu'il venait de lâcher n'allait perturber son blond.

Antoine cligne des yeux, incrédule avant d'ouvrir la bouche de surprise et de lâcher un:

« Quoi?! »

Kylian sourit.

- Oh boude pas bébé. Je ne fais que dire la vérité

Le jeune lui fait ensuite un clin d'œil et monte les escaliers, laissant Antoine seul dans le hall.

Antoine se met à courir derrière et quand il arrive à la hauteur du Parisien (qui marchait tranquillement) et le plaqua contre le mur.

Kylian hausse un sourcil.

- Quoi?

- Je..Com...J'ai LE plus beau cul du monde okay et depuis quand tu mates les culs d'autres hommes que de TON copain?!

Kylian explose de rire au nez de son copain qui grogne et lui attrape le menton pour le forcer à le regarder.

- Arrête de rire Kylian! Pourquoi tu ries déjà?!

- Parce que t'es jaloux et qu'un Antoine jaloux et beh ça me plaît beaucoup. Vraiment beaucoup.

Griezmann sourit alors et plaque ses lèvres sur celles du métisse. Kylian répond à son baiser en passant ses mains dans les cheveux de son blond et colle plus son corps contre Antoine.

- Prenez-vous une chambre merde!

Les deux se séparent en rigolant alors que Presnel secouait la tête avec une expression de dégoût

- Ooh Presko il rage parce que Juju il est pas avec lui!

Kimpembe lance son regard le plus noir à Kylian et disparaît dans le couloir. Antoine tire Mbappé à lui et enroule son bras autour de ses hanches. Kylian glousse alors que le blond joue avec le bas de son tee-shirt.

- Et si on allait dans ma chambre pour achever ce qu'on faisait? Le blond demande avec un sourire.pp

Mbappé acquiesce. Et les deux s'enfermèrent dans la chambre et n'en sortirent que le lendemain matin.

~~~
J'sais pas comment il est sorti de mon crâne cette OS mais j'aime assez😏

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant