Cristiano titubait dans les rues de Munich, bouteille de bière en main. Il devait être dans les alentours de 4 heure du matin et heureusement pour lui qu'il n'y avait aucuns photographes.
Ronaldo s'arrêtait devant un bâtiment à l'allure moderne et se mit à crier:
- JAMES! JAMES!
La fenêtre qu'il fixait lourdement s'ouvrit puis la tête de son James apparut. Vu sa mine grognon et épuisé, Cris devait l'avoir réveillé, ce qui était plutôt évident.
- Cris? Rodriguez ne cacha pas son air surpris quand il découvrit le Portugais en bas.
- JAMES, je...
Cris manqua de tomber au sol et James se retient de rigoler. Il garde un visage stoïque face à Ronaldo.
- Qu'est-ce que tu veux?
Le grand brun affiche une moue.
- Maintenant? Entrer chez toi, te pousser dans ton lit et te bai...
- Cris! Les joues du colombien deviennent rapidement rouges et il ferme sa fenêtre en un grand bruit.
Le portugais pousse alors un gros soupire et se laisse tomber au sol. Il ferme les yeux, passe une main sur son visage et il se trouvait très désespéré. Il voulait James, depuis longtemps mais ça n'était sûrement pas la meilleure façon pour l'avoir. Ouais vraiment.
Cristiano se relève alors, dépose sa bouteille au sol et commence à s'éloigner la tête baissée.
Une porte s'ouvre et rapidement James se trouvait devant lui, vêtu d'un simple teeshirt et un short du Bayern.
Cris sourit et s'avance pour câliner James qui, bien que surpris, lui rendit son étreinte.
- Alors j'peux rentrer chez toi? questionne bêtement le célebre portugais, avec une petite moue.
- Oui mais pas pour.. enfin pour que tu dormes. Ronaldo prend un air attendri face au sourire timide et aux joues rouges du brun
James lui attrape la main et le conduit jusqu'à son appartement.
- Tu peux dormir dans ma chambre, j'irais sur le canapé.
Mais Cris le retient.
- Nan, dors avec moi.
- Cris...
- Juste dormir. Ronaldo lui fait un petit sourire innocent et Rodriguez accepte
Le colombien s'installa à gauche, le plus proche du bord et poussa une sorte de glapissement quand il se sentit tirer en arrière, atterrissant contre le torse dur de Cristiano.
- t'étais trop loin...lui souffla le Portugais dans l'oreille, provoquant alors des frissons chez le plus jeune.
James s'autorisa à s'endormir seulement quand la respiration du plus vieux ralentit, signe qu'il dormait et le Colombien ne tarda pas à tomber dans les bras de Morphée.
~~
Joshua avait décidé d'aller chez James ce matin pour que les deux partent en même temps à l'entraînement après avoir pris ensemble leur habituel déjeuner, croissant et café. D'habitude c'était James qui allait chez le blond mais cette fois c'était au tour de Kimmich à se bouger un peu.
Josh ne toqua même pas, il savait que James cachait ses clés dans une petite boîte cachée.
Bref, le blond entra dans l'appartement vide et se dirigea vers la chambre de son coéquipier.
- James, tu dors touj...
La bouche de Joshua s'ouvrit immédiatement sous le choque. Bordel qu'est-ce que James foutait dans les bras de Ronaldo?!
Pour avoir des réponses à ses questions, Joshua s'approcha de son ami et lui secoua l'épaule. Rodriguez se leva en sursaut puis dévisagea son coéquipier.
- Josh qu'est-ce que tu fous ici?
- Qu'est-ce que fout Ronaldo dans ton lit James?
Le Colombien rougit brusquement, et Joshua étouffe son rire.
- Je..Je... c'est une longue histoire..
- J'ai tout mon temps. Kimmich croise les bras et porte un air amusé sur le visage.
C'est à cet instant que Cristiano émergea de son sommeil, pas conscient du regard bleu lourd et perçant de Joshua puisque qu'il tira James en arrière et l'enlaça.
- Euh Cris...
Le portugais l'ignora.
- Tu sais, je ne te l'ai jamais dit mais je t'aime vraiment James. Depuis longtemps.
Les joues du brun deviennent encore plus rouges si c'est possible et il se concentra sur Cristiano, oubliant la présence du blondinet d'Allemand.
- Vraiment?
- Oui beaucoup.
Ronaldo niche sa tête dans le cou de James et souffle.
- Je crois que j'en sais déjà assez. On s'voit à l'entraînement Rodriguez et sois pas en retard!
Et Joshy disparu aussi vite que l'éclair. Cristiano sourcilla et lâche un rire.
- Tu veux bien sortir avec moi Jameees?? Cris murmure seulement à quelques centimètres de ses lèvres.
Le Munichois hoche la tête et lie leurs lèvres pour un premier baiser, et un parmi encore beaucoup d'autres.
~~~
3k de vues 😍😍
VOUS LISEZ
ONE SHOT FOOTBALLEURS
Fiksi PenggemarONE SHOT FOOTBALLEURS ⚠RELATIONS HOMOSEXUELS, HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN