Paulo balançait lentement ses pieds dans l'eau, regardant l'horizon face à lui. Le soleil continuait sa descente dans le ciel tandis que ce dernier prenait une teinte orangée.
- Qu'est-ce que tu fais là bébé?
Paulo détourna le regard du ciel pour le poser sur Leo, debout à côté de lui.
- J'ai toujours adoré les couchers de soleil.
Leo s'installe alors à la droite de Dybala, trempant aussi ses pieds dans la piscine.
Un silence apaisant prend place entre les deux hommes qui fixaient devant eux. Ils ne disaient rien mais pensaient dans leurs têtes. De tout pleins de choses à vrai dire.
- Je suis fier de toi? Lâche finalement Leo.
- Quoi?
- De ce que tu as fait hier, au match. Tu as empêché Mario d'aller casser la gueule à Vidal, qui le méritait bien pour le coup. Je suis fier de toi mi angel. (Je viens d'inventer ça si jamais 😅)
Le jeune argentin sourit, rougissant aussi. Il attrape la main de Leo.
- Et moi, je suis tout les jours fier de toi Leo. T-Tu es tellement..exceptionnel!
Messi s'approche du brun et pose sa main sur sa joue. Il l'a caresse doucement de son pouce.
- On rentre? Je commence à avoir froid et faim aussi.
Dybala pouffe puis se lève en même temps que Leo. Les deux hommes rentrent dans la gigantesque villa du plus vieux.
Il sourit en observant son amant s'activer dans la cuisine, pour mettre à chauffer une pizza. Paulo s'adosse au plan de travail et laisse son regard vagabonder.
- Paulo? Il secoue la tête pour reprendre ses esprits.
- Hum désolé, j'étais dans la lune tu disais quoi?
Leo affiche un sourire amusé, croisant les bras sur son torse.
- Je te demandais si tu mangeais avec moi.
Le joueur de la Juventus hoche alors vivement la tête. Après avoir mit la table, Lionel s'avançe vers son copain pour l'enlacer longuement. Paulo enfouis sa tête dans le cou du célèbre Messi tandis que ce dernier caresse sa nuque. Il savait Paulo triste et en connaissait parfaitement la raison.
- Gian me manque.. souffle finalement la voix du brun, contre le cou de Leo.
Hier c'était le premier sans Buffon, le premier match depuis son départ. Leo savait à quel point Paulo tenait à Gianluigi et combien il l'appréciait.
Alors Leo ne dit rien et continue à l'enlacer. Paulo dépose un baiser dans le cou de son amoureux puis se dégage de l'étreinte.
Ils mangèrent leur pizza dans un calme absolu et se retrouvèrent sur le canapé devant un vieux western. Paulo, la tête sur le torse de Leo, se redresse soudainement. Messi fronce alors les sourcils.
- Qué pas..
Des lèvres douces se posèrent alors sur celles du Barcelenais. Surprise passé, Leo répond au baiser puis se sépare quand il manque d'air. Il fixe Paulo, dont les yeux brillent d'une lueur peu commune.
- Oui, Leo. Tu as ma réponse. Oui je meurs d'envie de devenir ton époux.
Le visage de Messi s'illumine par une énorme sourire et il place ses mains sur les joues du jeune argentin pour partager un long baiser d'amour.
Et le 23 août 2018, Paulo Dybala devient Paulo Messi-Dybala.
~~~
Je l'ai écrit plutôt rapidement celui-là alors j'attend vos avis, il est assez court aussi.. 😘
VOUS LISEZ
ONE SHOT FOOTBALLEURS
FanfictionONE SHOT FOOTBALLEURS ⚠RELATIONS HOMOSEXUELS, HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN