(17) Philipp Lahm x Thomas Müller

2.3K 80 15
                                    

Les supporters du Bayern hurlaient à pleins poumons quand Leon Goretzka mit le premier but de la soirée contre Stuttgart. Philipp Lahm, l'ancien joueur du Bayern, avait un petit sourire fier.

Sourire qui ne disparut pas de tout le match. D'abord Lewandowski mit le second but puis Thomas Müller.

Fips était très content de ce résultat, et très fier de son ancien équipe qui avait assuré.

Lahm entra dans le vestiaire où les Munichois fêtaient leurs victoires entre musique et cris.

- Hey les gars y'a Fips!! Hurla Jérôme, debout sur un banc, quand il remarqua l'Allemand.

Philipp se retrouva écraser par tous ses anciens coéquipiers en national et ses amis. Thomas, qui était le plus proche de lui, venait de déposer un long baiser sur sa joue, proche de ses lèvres.

Fips sourit, ébouriffe les cheveux de Müller puis rend son étreinte à Mats.

Câlins et serrage de main terminé, Lahm s'était installé au sol et écoutait Thomas, Mats, Robert, Jérôme, Joshua, Arjen et le français Corentin parler des dernières nouvelles.

- Vidal est parti. Kimmich dit avec une moue. Arturo était l'un de ses amis les plus proches dans le club même si Mesut, Je et T ne l'aimaient pas.

- Ouais je sais. Parti au FC Barca. c'est cool pour lui. Phil répond doucement.

- Ouais ...

Jérôme ébouriffe les cheveux de Joshy qui grogne, faisant rire Mats.

- Et toi Fips, comment vas-tu? Il hausse les épaules.

- Bien comme d'habitude. Je suis heureux de vous voir. Thomas sourit et se jette sur Philipp pour le serrer dans ses bras. Ils rient tous, tandis que Fips passe son bras autour de la taille de Thomas.

Thomas dépose sa tête sur l'épaule brun. Il porte sur sourire idiot sur les lèvres, Philipp lui pince la joue puis part discuter avec Robben en Néerlandais.

- Depuis quand Phillip peut-il parler néerlandais? Mats questionne avec un froncement de sourcils. Thomas hausse les épaules

- Je ne sais pas mais c'est sexy!

Coco le regarde étrangement

- Sexy?

- Oui, Phillipp Lahm est tellement sexy! T répond, Mats et Jerome acquiescent, souriant. Coco pouffe et regarde attentivement Thomas. Thomas qui fixait Phillip. Tolisso est surpris de voir ses yeux briller. Mais il comprend vite. T aime Fips et c'était probablement réciproque. Il décide de questionner Joshua à propos d'eux deux.

- Hey Josh... Le blond tourne la tête vers lui et sourit.

- Oui?

- Phillipp et Lahm ils sont ensemble? Genre un couple?

Joshua prend un air surpris pendant quelques secondes.

-...Franchement j'en sais rien. Pour moi leur relation a toujours été floue. Peut-être parce que je n'ai que peu vu Fips à la Mannschaft. Mais les rares fois où il était là, Thomas et lui étaient toujours ensemble. Pourquoi cette question?

- Thomas..la façon dont il regarde Phillipp...il l'aime.. murmure Corentin, pensif.

Kimmich sourit tendrement.

- Ouais... Thomas l'a dit à Mats et je l'ai entendu. Mais je n'ai jamais osé lui en parler..

Le sourire timide qu'aborde Corentin le rend encore plus mignon et Josh lui frappe gentiment les joues.

Les Munichois quittent ensuite le vestiaire avec joie, discutant et rigolant bruyamment. Et derrière tout le monde, dans l'ombre de la nuit, les lèvres de Phillip Lahm et Thomas Müller se retrouvèrent pour partager un baiser de retrouvailles..

~~~
J'ai envie de retourner en vacances😨

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant