j'allume la radio et quand les premiers notes de Don't You de Simple Minds retentissent, un sourire prend place sur mon visage. Je remue d'abord timidement puis une fois avoir réalisé que j'étais vraiment seul dans l'appart, je me met à danser avec beaucoup plus d'entrain. Je tourne, je bouge mes hanches, je m'amuse comme jamais! Je glisse sur mes chaussettes pour atterrir sur mes genoux et j'éclate de rire. (Quoi, c'est déjà arriver à tout le monde de se peter de rire tout seul) J'augmente le volume et tourne sur moi-même avec un énorme sourire. J'étais tout simplement heureux, dans mon monde à moi. Seul..
Je me fige quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et des rires se font entendre.
- Alors c'est comme ça que Jesse passe ses journées de repos, à dansez.
Je rougis et grogne à Paul qui sourit.
- Qu'est-ce que tu fous là toi? Grognai-je en éteignant la radio.
- Marcus m'a invité. En tout cas t'as un bon déhanché.
Je le pousse et m'en vais dans la cuisine en grommelant alors que j'entends l'autre con rigoler.
Des pas raisonnent derrière moi et Marcus arrive avec un léger sourire sur les lèvres. Il attrape mon visage entre ses mains.
- T'es adorable quand t'es gêné, Jesse.
Je grogne et tente de me dégager de son emprise. Il rigole et embrasser le bout de mon nez. Je pensais être seul ptain! Le pire est que c'était Paul qui m'avait vu ainsi, celui qui me fera le plus chier avec cette histoire. Et merde. Je soupire. Je sais qu'il ne ratera jamais une occasion de m'énerver avec ça.
J'entre dans ma chambre, enfile des baskets et un pantalon puis rejoint les deux hommes dans le salon.
Marcus me tire par le bras pour que je m'assois sur ses genoux. J'aperçois le sourire narquois du Français et je lui montre mon doigt d'honneur. Mon homme éclate de rire et enroule ses bras autour de ma taille pour me serrer contre lui.
Je les écoute parler de l'entraînement et j'espère pouvoir vite y retourner parce que rester enfermer dans cette appartement, c'est énervant mais s'il y a de bonnes activités pour me tenir occupé.
~~~
Petit OS sortit très rapidement de mon crâne en écoutant Don't You😁
VOUS LISEZ
ONE SHOT FOOTBALLEURS
Fiksi PenggemarONE SHOT FOOTBALLEURS ⚠RELATIONS HOMOSEXUELS, HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN