#39 Joshua Kimmich x Toni Kroos

2.3K 114 6
                                    

Le soleil tapa fortement sur sa peau luisante et il soupira. Putain, il détestait les canicules.

Toni soupire et part dans la cuisine pour remplir un verre d'eau qu'il se jette au visage. Même à l'intérieur la chaleur était insupportable.

Il jeta un coup d'œil par la fenêtre pour voir Joshua bronzer au soleil. Putain mais comment il fait lui? C'est d'ailleurs ce qu'il alla lui demander

- Comment tu fais pour rester sans crever de chaud? J'vais crever moi

- j'aime le soleil

- c'est pour ce que t'es blanc comme un cul?

- j't'emmerde, à Munich il fait pas chaud! y'a du Panaché pour te rafraîchir

Toni pousse un soupire et marmonne:

- Comment si ça allait changer quelque chose..

Josh était venu chez lui pour les vacances et Toni regrettait de pas être parti en Allemagne à la place. Vraiment.

Josh avait supplié pour venir, voulant à tout prix être sous le soleil et la chaleur espagnole. Toni aimait bien l'Espagne, vraiment. C'était son deuxième pays, où il y avait son club mais il détestait la canicule ici, c'était horrible. Et c'était pire où ils se trouvaient, c'est-à-dire dans sa villa à Majorque.

- J'comprend pas Toni, dit le blondinet, les yeux fermés, pourquoi tu vas pas dans ta piscine?

- Un gars doit passer la nettoyer. Elle est sale.

- Tu veux aller à la plage?

- D'accord

Une quinzaine de minutes plus tard et ils se trouvaient sur la plage bondée. Joshua sautillait partout pour éviter de rester trop longtemps sur le sable bouillant et Toni sourit avec amusement.

Kimmich s'allongea sur une serviette avec un soupire et ferme les yeux pendant une seconde.

- Josh, tu viens avec moi dans l'eau?

Le Munichois grogne et réouvre les yeux pour découvrir Kroos torse nu en maillot de bain. Cette vue était assez alléchante et Joshua détourne le regard.

- o-okay. Bredouille-t-il. J'arrive

Toni sourit et avance vers la mer, serrant la main de Josh dans la sienne.

Le Madrilène plonge dans l'eau et ressort la tête quelques instants après, se secouant les cheveux

- Viens, elle est bonne

Joshua fait un pas en avant.

- Mais t'es malade, elle est gelée!

- c'est pas toi qui te plaignais de la chaleur?

- Non c'est toi idiot!

Le grand blond rigole et arrive lentement vers Joshua, avec un sourire diabolique. Le plus jeune comprend rapidement et se recule mais c'est sans compte sur la rapidité de Toni qui le porta sur ses épaules omme un sac à patate. Joshua commença à se débattre

- Putain Toni, lâche-moi! Dépose-moi putain!

Kroos continuait à avancer dans l'eau en se moquant du blond.

- Et on dit s'il te plaît qui?

- s'il te plaît, Toni le plus beau et le plus parfait des hommes que j'ai rencontré de toute ma vie

- D'accord, mais je savais déjà tout ça

Il fait un clin d'œil puis lâche Kimmich qui tombe dans l'eau en un gros splash.

Toni éclate de rire et Joshua le fusille du regard.

- Je t'avais demandé de me lâcher mais sur la plage!

- T'avais pas précisé.

Josh éclaboussa alors le plus vieux puis ça partit en total bataille, leurs rires témoignant de la joie qu'ils ressentaient.

Quelques heures après, les deux hommes étaient couchés dans leur lit, assez fatigués. Toni posa sa main sur le bras du blond qui sursauta.

- Arrête d'me toucher, j'ai un coup de soleil.

- Ah c'est con. Kroos ricane.

Joshua le dévisage puis claque sa main sur son épaule et il crie de douleur.

- Toi aussi t'as un coup de soleil. C'est con hein.

Toni glousse puis s'approcher du blond pour déposer un baiser sur sa joue.

- J'suis content que tu sois là.

- Moi aussi. Je t'aime Toni

- J'taime aussi Joshy.

~~~
L'été me manqueee😭

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant