#34 Liverpool

1.2K 67 29
                                    

Dejan arriva dans le vestiaire avec un sourire, café dans la main. Il déposa son sac près de son casier et salua Allison qui était déjà là.

Une dizaine de minutes plus tard le vestiaire était rempli, et les voix des joueurs emplissaient la pièce, raisonnant dans les couloirs du centre d'entraînement de Liverpool.

Mohamed se laissa tomber aux côtés de Lovren et tapa sa cuisse. Dejan lui tendit son café, Mo le remercia d'un grand sourire.

- Ça va comment bro?

- Bien et toi?

Mohamed sourit grandement et hoche vaguement la tête, son regard fonçant sur Bobby qui venait d'entrer dans les vestiaires en compagnie de Sadio.

- Ça va parfaitement bien. Il murmure

Dejan éclate de rire et lui donne une petite tape sur l'épaule

Il se lève ensuite et quitte la pièce en compagnie de Xherdan pour rejoindre le terrain où quelques joueurs commençaient déjà à courir.

Le Croate sursaute et manque de tomber quand un main claqua violemment son bas dos. Il fusilla du regard Mohamed et le bouscula avec son épaule. Après les trois tours d'échauffement, ils commencèrent les exercices.

Ils firent un petit match opposant l'équipe de Lovren et celle de Salah. Dejan lança un regard à l'Egyptien.

- Tu vas perdre mon vieux!

Mohamed garde son sourire et réplique:

- c'est ce qu'on va voir!

Et pourtant Dejan avait eu raison. C'était son équipe qui avait gagné. 2-1. Petite défaite mais défaite quand même. Mo se laissa tomber au sol avec un grognement. Lovren s'assoit auprès de lui.

- c'est dégeu lâche Salah en reprenant son souffle. T'avais Bobby et Sadio dans ton équipe

Dejan et les deux concernés rigolent, assis autour de lui. Xherdan, Daniel et Virgil Van Dijk les rejoignent.

- Arrête de rager Mo. T'as perdu, accepte la défaite. Lovren , dont la main était posée sur l'épaule de Salah, la serre doucement.

- On avait la possession du ballon, c'est bien ça aussi. Commente Daniel Sturridge et ils éclatent tous de rire.

Mohamed se couche dans l'herbe, un énorme sourire sur les lèvres. Son corps est secoué d'un grand rire à cause une gentille moquerie de Lovren dite à Shaquiri qui s'empresse de frapper le Croate.

- Hé Momo!

Il relève la tête quand Dejan l'interpelle.

- Quoi?

- FIFA chez toi ce soir?

L'Egyptien sourit

- T'apporte les pizzas?

- Comme toujours

Ensuite les joueurs se relèvent et continuent leur séance d'entraînement dans la joie et la bonne humeur, comme d'habitude.

~~~

pxtterpatrxnum pour toi😊

10k de vues, MERCI❤️😍

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant