#64 Reiss Nelson x Jadon Sancho

1.4K 78 45
                                    

Pour toi -reisin j'espère que tu vas aimeee💓

______

Jadon se tenait debout dans le couloir, les yeux fermés pour se concentrer tandis qu'il pouvait sentir la présence de Reiss à sa droite. Putain ce match allait être une torture.. il entrouvrit les yeux et c'est en voyant le sourire sur les lèvres de Reiss qu'il se dit qu'il n'aurait peut-être pas dû le laisser ainsi après l'avoir chauffer. Oui clairement il n'aurait pas dû.

Son adversaire sourit et pose fermement sa main sur son épaule

- bonne chance bébé

Jadon secoua la tête et l'épaule par la même occasion et s'avança, déterminé et légèrement nerveux.

Le match commença. Jadon faisait face à Reiss, qui ballon entre les pieds, souriait malicieusement. Il dribbla et Sancho qui tentait de reprendre le ballon tomba au sol.

- fait attention hein. Reiss se pencha vers lui et lui tendit sa main. Il lui donna un tape sur ses fesses puis s'éloigna avec un sourire. Jadon souffla.

Il venait d'ouvrir le score, permettant à Dortmund de mener. C'est donc avec joie qu'il saurait sur ses coéquipiers, de joie. Au loin, il pouvait voir le regard de Reiss alors il lui envoya un baiser au sol, juste pour le taquiner.

En seconde mi-temps, Guerreiro mit le troisième but, prolongeant l'écart entre les deux équipes. Les joueurs de Hoffenheim voulaient à tout prix reprendre le jeu en main et faisaient tout pour récupérer le ballon et tenter de marquer.

Nelson s'était lancé à la poursuite de Pulisic qui avait récupéré la balle. Il tendit la jambe et l'américain s'écroula au sol.

L'arbitre siffla. Coup franc pour Dortmund. Jadon repoussa Reiss qui commençait à hausser le ton.

Le plus vieux retrouva aussitôt son sourire quand il vit le visage de son copain.

- ton cul est magnifique dans ce short bébé

Reiss fit un clin d'œil et Jadon rougit

- arrête de me déconcentrer

Nelson lui suivit dans le rectangle

- je te déconcentre pas

- Me colle pas

Jadon pouvait sentir sa main frôler son fessier. Reiss se pencha vers son oreille.

- C'est le jeu beauty

Et il déposa un baiser juste sous son oreille. Jadon frissonna et essaya tant bien que de mal de ne pas être déconcentré par la proximité du corps de Reiss et du sien.

Le résultat final est de 3 partout. Les joueurs de Dortmund étaient quelque peu déçus de s'être fait rattraper ainsi. Jadon était le dernier à traîner et alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la porte du vestiaire, il se retrouva plaquer contre un mur

Reiss Nelson sourit, ses mains encadrant le visage du métisse. Jadon pouvait sentir son souffle sur son visage. Il se mordilla le lèvre tandis que son amant fourrait son visage dans son cou pour l'embrasser doucement

- j'ai eu envie de faire ça pendant tout le match, il marmonne, Jadon répondit par un grognement

Il attrapa son menton entre ses doigts puis plaqua ses lèvres contre les siennes. Reiss répondit au baiser avec ferveur, se collant au plus jeune.

Il agrippa ses jambes et le porta, le dos de Jadon se cognant au mur alors qu'ils s'embrassaient toujours aussi longuement, langoureusement..

Sancho retomba au sol et, leurs lèvres toujours liés, Reiss glissa une main dans son short. Jadon balança sa tête en arrière en soupirant de plaisir alors que Nelson attrap-

- putain pas encore! S'exclama soudainement une voix. Deux fois dans la même journée! D'abord Mario et Marco puis toi et... Nelson?

Jadon ne se retint pas et explosa totalement de rire alors que Reiss se décala brusquement, extrêmement gêné.

- Désolé pour toi, Axel. Rigole Sancho. Le bouclé poussa un grognement et retourna dans le vestiaire.

Reiss grogna aussi

- mais arrête de rire toi!

Sancho nicha sa tête dans le cou de l'anglais, riant plus doucement. Il y déposa un baiser

- on se voit chez toi?

- évidemment

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant