Raheem observait son petit-ami endormi dans son lit et sourit. Il s'approcha lentement de lui et nicha sa tête dans son cou alors que Leroy commençait à gigoter.
- qu'est-ce que tu fais? La voix de l'allemand parvient à ses oreilles et l'anglais sourit contre sa peau avant d'y déposer quelques baisers.
La main de Leroy vient caresser son crâne et les deux hommes restèrent un moment ainsi avant que Sterling ne lève.
- Tu viens? Il est bientôt midi là
Leroy ne répond rien et se réinstalle dans les couettes, les yeux fermés. Raheem sourit puis sort de la chambre.
Quelques minutes après, Leroy n'étant toujours pas là, il retourna dans la pièce et s'installa à califourchon sur le plus jeune.
- Allez, bouge ton cul, je t'emmène quelque part aujourd'hui!
Leroy souffle:
- Descend de moi si tu veux que je me lève
Raheem sourit, lui vole un baiser puis quitte aussitôt la chambre. Le métisse arrive dans la cuisine en déambulant quelques secondes après, seulement vêtu du maillot de son homme et d'un boxer noir.
Sterling sourit à cette vue plutôt jolie et lui tend une tasse de café que Leroy lui arrache presque des mains.
|||
Un pique-nique. C'était ce qu'avait prévu Raheem pour eux deux. L'allemand, bien que surpris, en était ravi. C'était plutôt rare qu'ils sortent, pas de peur d'être vu ensemble mais plutôt à cause de la flemme. Raheem préférait largement paresser sur le canapé au chaud avec son copain dans les bras plutôt que de se balader dans la ville, congelé, et marcher pendant des heures pour trouver un bon resto pas trop rempli.
Bref, Leroy observait le numéro 7 sortir d'un sac un sandwich emballé dans du papier aluminium. Sané sourit.
- c'est toi qui as tout préparé?
Raheem acquiesce avec un sourire et s'adosse contre l'arbre, croquant dans son sandwich. Leroy se blottit contre lui et mangea silencieusement, les yeux rivés sur le lac. L'anglais l'avait emmené dans un trou perdu dans la forêt mais c'était magnifique et calme. Le chant des oiseaux et le cri des canards se faisaient seulement entendre et cela les apaisait. Ils avaient mérité ce jour de repos.
Sterling laissait ses doigts se balader dans la touffe de cheveux de l'allemand qui soufflait de bien-être. Sané se redressa soudainement, Raheem le dévisagea, surpris et Leroy sourit puis plaque ses lèvres contre les siennes
L'anglais répond à son baiser avec ferveur et ses mains quittent les cheveux du métisse pour rejoindre ses hanches.
Alors que le baiser s'amplifiait et que les mains de Raheem se faisaient plus baladeuses et insistantes, Leroy se recula.
- Nan, il marmonna, à bout de souffle, on le fera pas ici.
Sterling affiche une moue
- Pourquoi?
- Parce que! Attend qu'on soit rentré.
- Qu'est-ce qu'on attend pour rentrer alors?!
VOUS LISEZ
ONE SHOT FOOTBALLEURS
FanfictionONE SHOT FOOTBALLEURS ⚠RELATIONS HOMOSEXUELS, HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN