(7) Jesse Lingard x Dele Alli

3.7K 111 11
                                    

pour mae_od04 j'espère que ça va te plaire 😊

______

L'arbitre siffle la fin du match. Les Croates crient et sautent dans tous les sens. Ils sont en finale. Ils ont réussi.

Leurs adversaires, les Anglais quittent le terrain, la tête baissée, dépités. Ils y étaient presque.. Ils auraient pu y arriver mais ce soir, ce sont les Croates qui ont trouvé la faille, qui ont réussi à mettre le goal de la qualification.

Jesse rentre dans le vestiaire, le regard vers le sol, pour cacher ses larmes qui refusent de couler. Il fonce dans un torse et se blottit immédiatement contre. Il se laisse aller dans l'étreinte, déversant toute sa peine.

Deux doigts se posèrent sur son menton pour le relever et Lingard croisa le regard noisette brillant de son amant secret.

Dele ne sût rien dire de réconfortant, lui-même étant à deux doigts de pleurer aussi alors il embrasse tendrement le Mancunien puis le reprend dans ses bras.

Sans échanger de mots, les deux hommes rejoignent le vestiaire où une ambiance morose règne. Personne ne parle, aucune musique ne résonne, seul le silence empli la pièce.

Les Anglais allaient retourner dans leur hôtel et retrouver leurs familles, ce qui était en sorte un lot de consolation. Jesse n'attendait personne, il allait juste passé ces jours de repos dans les bras de Dele. Oui, voilà quelque qui le réconforterait. Passer du temps avec son copain.

Voyant la mine triste du Spurs, Lingard n'avait qu'une envie, c'était de le serrer contre lui, de l'embrasser mais pas ici, pas aux yeux de tous. Le métisse soupire, enfile sa veste et sort du vestiaire.

Dans le bus, il pose sa tête contre la vitre et regarde le paysage maussade. Il serre la main de Dele posé sur sa cuisse.

Le plus jeune, dès leurs arrivé à l'hotel, entraîne Jesse dans sa chambre. Alli se jette sur son lit en poussant un gémissement. Il se retourne ensuite pour voir Jesse se débarasser de ses chaussures puis de son tee-shirt avant de se faufiler sous les couettes.

Dele observe alors Jesse en repensant à comment il en était tomber amoureux.. Dès la première fois où leurs regards s'étaient croisés, Dele avait senti comme une sorte de connexion entre eux. Ensuite ils avaient passé énormément de temps ensemble, principalement quand ils jouaient avec l'équipe national. Et puis Dele avait simplement commencé à développer des sentiments plus qu'amicaux. Au départ il n'avait rien osé dire par peur de gâcher er leur amitié mais c'est grâce ace aux paroles de Marcus qu'il s'était décidé à tout avouer et...les voilà!

Jesse sourit, captant le regard de son amant sur lui, il l'invite donc à le rejoindre et Dele pose sa tête sur le torse de Lingard. Ce dernier sent Dele déposer un baiser sur son torse et son sourire s'agrandit. Sentir ce corps entre ses bras le réconfortait plus que n'importe quoi, être avec Dele l'apaisait et le rendait heureux plus que tout.

Jesse se sentait un petit peu mieux qu'avant et se dit qu'il y avait encore la petite finale qu'ils pouvaient gagner. Cette pensée lui redonna un peu d'espoir et il ne tarda pas à s'endormir, Dele dans ses bras.

~~~
Si vous avez des couples à me proposer, n'hésitez pas, envoyez-moi votre demande en privée, je ne mord pas ☺️

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant