#67 Matthijs de Ligt x Frenkie de Jong

1.6K 71 49
                                    

Matthijs était fier d'être arrivé là où ils étaient. D'avoir battu le Real Madrid et la Juventus. D'avoir battu Ronaldo merde! Il était content d'avoir mené son équipe jusqu'en demi-final. Les mènera-t-il peut-être jusqu'à la Coupe aussi? Il l'espérait.

A présent, il profitait du moment. L'Ajax venait de battre Tottenham 0-1 pour le match aller. Les Néerlandais pouvaient être confiant. Ils pouvait y parvenir. A la finale. Matthijs en rêvait. Toute l'équipe.

Un claquement de porte le sortit de ses pensées. On venait de rentrer dans sa chambre. Aucun doute sur la personne qui était là.

- hey mijn liefste

De Ligt détourna les yeux de la fenêtre pour les poser sur Frenkie qui souriait doucement.

- hey... ça va?

De Jong hocha la tête et sauta sur l'énorme lit pour s'y asseoir. Il invita Matthijs à faire de même. Demain ils repartaient pour Amsterdam, pour se préparer pour le match retour.

Frenkie enroula son bras autour de la taille du plus jeune et l'entraîna dans le lit. Tous les deux couchés, de Jong murmurait les paroles d'une chanson pour enfants, tout en baladant sa main dans les cheveux blond de Matthijs qui souriait. Frenkie avait ce pouvoir de l'apaiser et de lui faire se sentir juste..parfaitement bien.

- j'ai appelé ma mère, elle a demandé de tes nouvelles. Elle t'aime beaucoup tu sais. Parla de Jong, les yeux rivés sur le plafond de la chambre.

Matthijs se redressa et posa une main sur le torse du blond. Il se pencha et claqua un rapide baiser sur ses lèvres, presque inexistant. Frenkie souffle et exige un autre que le défenseur se dépêche de faire.

Front contre front, les deux Néerlandais échangent un regard dégoulinant d'amour accompagné d'un sourire niais. Si leurs coéquipiers les auraient vu ainsi, ils se seraient probablement foutu de leurs gueules. Mais peu importe.

Frenkie s'asseoit et attrape délicatement le visage de Matthijs, qui docilement se laisse faire.

- ik houd van je

Matthijs sourit

- ik ook

Il s'avance pour l'embrasser quand de Jong se remet à chanter:

- "Sinterklaas Kapoentje"

Matthijs éclate de rire et Frenkie aussi. Ensuite ils ne tardent pas à s'endormir, blottit l'un contre l'autre.

~~~

de Jong x de Ligt vous shippez ou pas? Moi j'aime!

Ptdr j'suis trop fière d'avoir caler des mots en néerlandais genre j'ai l'impression d'être forte lool

Sinon vous pensez que l'Ajax puisse gagner cette Champions League? En vrai ça me dérangerai pas même si Barca my love😍

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant