#35 Liverpool

948 67 26
                                    

PDV SADIO MANE


je soupire bruyamment alors que l'arbitre siffle la fin du match. Encore une défaite. On rentre tous dans les vestiaires la tête baissé, vraiment pas fiers de notre performance.

L'entraîneur nous réprimande et j'écoute d'une oreille distraite mais quand mon nom apparaît dans son speech, je relève la tête.

- Et vous trois, Mohamed, Bobby et Sadio, qu'est-ce qu'il vous arrivent merde!? Vous êtes totalement déconnectés!

Aucun de nous trois n'osent répondre, on garde le regard fixé au sol et Klopp quitte les vestiaires en claquant la porte. J'apercois des pieds sous mes yeux et je lève la tête.

- Faut qu'on parle tout les trois. Lâche d'un voix blanche Mohamed qui a perdu son sourire habituel.

J'acquiesce et me lève. Je pars vers les douches pour me laver rapidement et une fois habillé, je rejoins les vestiaires. Il ne restait plus que Roberto, Mo et moi. On s'assoit sur des chaises, face à face. Je les fixe, attendant que l'un d'entre eux ne commencent. Ils échangent un regard et Salah soupire:

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Sadio, on dirait que t'es plus dans le jeu. T'es totalement déconcentré.

Quoi? il me reprochait de ne plus être dans le jeu alors que lui même ne savait même pas faire ses passes correctement.

- dis celui qui donne le ballon au adversaire! il fronce les sourcils et je lui rafraîchis la mémoire. Contre Paris, t'as mal fait ta passe et boum ils ont marqué!

- c'était juste une fois!

j'hausse un sourcil, il se croit si parfait que ça?

- pourquoi tu me reproches notre déconnexion hein? je souffle et passe ma main sur mon front.

- je te le reproches pas, c'est juste..

- Parfait parce que vous êtes autant fautifs que moi! Vous vous êtes disputez ou quoi? Vous vous comprenez même plus sur le terrain. On se comprend plus..

ils baissent tous les deux la tête et normalement j'aurais souris mais pas là, pas maintenant

- alors oui, je suis déconcentré mais vous l'êtes aussi. Et il faut remédiez à ce problème. on est la SFM merde!

Je les vois sourire en relevant la tête et je souris moi aussi. Tout n'était pas perdu, on pouvait encore briller, on pouvait encore faire une saison aussi géniale que la dernière mais il fallait juste qu'on retrouve cette connexion qu'on avait perdue, et j'étais sûr qu'on allait la retrouver. Il faudrait juste un petit peu de temps.

~~~
pxtterpatrxnum petite embrouille mais embrouille quand même😉 j'espère que t'as apprécié

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant