Pour toi thecat-malec-rebeka c'est pas vraiment centrer sur Hugo et Didier mais j'espère que ça te plaira quand même 😊
________________L'ambiance dans la grande salle à manger à Clairefontaine était calme. Ce qui était très inhabituel. La raison était que les joueurs s'étaient fait, très durement engueulés par leur coach, Didier Deschamps. Et pas à cause d'un mauvais comportement dehors ou autre concernant leur images, non ils s'étaient fait engueulés parce qu'ils faisaient trop de bruits.
Enlevant l'éventualité que leur coach avait ses règles, les joueurs en avait conclu que Didier s'était disputé avec la personne qui partageait sa vie et qu'il était tout simplement de mauvaise humeur, donc il s'en prenait aux pauvres joueurs qui n'avaient rien demander.
Le petit trio que formait Antoine, Paul et Presnel avaient décidé d'enquêter sur cette histoire. Et la première chose à faire était de trouver la cause de la mauvaise humeur du coach, j'ai nommé: Hugo Lloris.
Le capitaine des Bleus avait été très facile à retrouver, assis dans sa cage comme un pauvre animal abandonné. Presnel courut jusqu'à lui alors que les deux autres marchaient plus tranquillement.
- Salut Hugo! Lance le Parisien.
Hugo l'ignore et joue avec un le ballon qu'il a dans les mains. Kimpembe affiche un air blessé/vexé et croise les bras, attendant ses amis.
- Hugo, on a quelques questions à te poser. Demande très sérieusement Paul, faisant mine d'écrire sur un faux bloc notes. Antoine pouffe en voyant sa mine concentré.
- qu'est-ce que tu m'veux la pioche?
- tu t'es embrouillé avec Didier?
Lloris se renfrogna et lança son ballon quelques mètres plus, celui-ci frôlant la tête de Presnel qui écarquille les yeux.
- Mêle-toi de tes affaires Pogba. Grogne alors le grand brun.
- Je prend ça pour un oui alors.
Paul fait semblant de cocher, Antoine pouffe encore et Presnel fait reculer ses amis du gardien et déclare:
- Partons avant qu'il essaye de nous tuer pour de bon.
- On va faire quoi maintenant ? Demande Antoine, marchant entre les deux autres Français.
- On va tenter du côté de Didier. Dit Paul avant de se mettre à siffloter.
- Mec t'es fou! Si on arrive pas du côté d'Hugo comment tu veux qu'on fasse avec DD! S'exclame Presko, agitant rapidement les bras.
- J'suis d'accord avec Pres'
- Vous inquiétez pas, on va trouvez. Paul assure avec un sourire mystérieux.
Collés à la porte du bureau de leur coach, voilà la splendide, non même extraordinaire idée de Paul. Nan mais tout le monde allait les cramer s'ils voyaient trois idiots, oreilles collés au bureau de Didier. Et puis si Didier sortait de son bureau, ils n'auraient même pas le temps de fuir!
10 minutes qu'ils étaient devant la porte et rien..que dalle. Presnel en avait marre, vraiment, Antoine passait son temps à soupirer, seul Paul paraissait vraiment intrigué et à fond dans sa mission.
Tandis que Presnel se plaignait pour le cinquante-sixième fois, des voix résonnèrent dans le couloir et ils les identifièrent rapidement comme celles de Hugo et de Raph.
- On doit bouger vite! Chuchote Antoine en tirant sur Paul pour qu'il bouge, Presnel ayant déjà fui.
Dans le salon, le trio fut retenu 5 minutes, qui leur paraissaient extrêmement longues par Kylian et Christo qui leurs racontaient une histoire pas vraiment drôle.
- Woaw c'était très drôle, bref là on doit y aller. Fit Paul avant de déguerpir avec Presnel et Antoine.
- Vous croyez qu'ils se gueulent dessus ? Murmure Antoine, le trio s'approchant du bureau.
- J'espère.. répond Presnel. Ça doit être fun.
Arriver devant la porte, les trois collèrent leurs oreilles et devinrent soudainement tout rouge. Ils..entendaient des gémissements, signe que ce que les deux hommes faisaient dans cette pièce n'était pas très catholique et pour les moins de 18.
Ils décidèrent d'arrêter leur espionnage quand ils entendirent gémit leur coach et en demander plus à Hugo.
Les yeux et la bouche ouverte, traumatisé à jamais, Antoine, Presnel et Paul promirent de ne plus jamais se mêler des affaires du coach et de leur capitaine.
De son côté, Hugo était content de s'être réconcilié avec Didier. Parce que franchement se disputer à cause du dernier Kinder manger, c'était vraiment con.
~~~
🍫
VOUS LISEZ
ONE SHOT FOOTBALLEURS
FanficONE SHOT FOOTBALLEURS ⚠RELATIONS HOMOSEXUELS, HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN