#63 Ousmane Dembélé x Luis Suarez

2.4K 124 36
                                    

Je sais pas comment j'ai eu l'idée de cette OS, ni comment j'ai réussi à l'écrire mais bon, le voilà lol
______

Non, Ousmane ne détestait pas les enfants. C'était plutôt les enfants qui le détestait. Et ce depuis sa tendre enfance. Il se souvenait s'être disputé avec un gamin de 6 ans (il y a pas si longtemps que ça) parce que le petit garçon se moquait de la chemise d'Ousmane. Vexé, le français avait répliqué et avant qu'il ne se lève pour plaquer le gamin, on l'avait écarté de l'enfant, et sa mère l'avait longuement réprimandé. Et c'était pas la première fois. Les garçons de 6 ans étaient sa bête noire depuis. Il était pas patient avec les gosses. Au moindre problème, il avait envie de hurler, de tout casser mais étant donné qu'ils étaient petits, il ne pouvait pas. Et c'est pas l'envie qui manquait. De toute manière, il aimait pas les gosses non plus. Trop bruyants, trop turbulents, trop casses-couilles,...

Logiquement, il aurait dû répondre un non catégorique à la demande de Luis. Mais il n'avait pas pu. Parce que son amant était irrésistible et Ousmane n'avait pas su dire non. Il avait accepté. Garder les enfants de Luis, ça ne lui posait pas de problème puisqu'il les connaissait déjà mais il appréhendait un peu de ce qui allait se passer avec les gosses de Leo...

Le français avait fait part de ces inquiétudes à son compagnon. Et ce dernier avait tout simplement répondu:

- t'inquiète pas bébé, ils sont adorables et y'aura Paulo pour t'aider.

Ça aurait dû le rassurer. Enfin ça l'avait rassuré sur le coup. Paulo était proche de Mateo et de Thiago alors ça se passerait bien. Ça aurait dû se passer bien...

Quand Ousmane avait vu Benjamin et Thiago s'éloigner en marmonnant, il s'était directement dit qu'ils mijotaient quelque chose. Paulo parlait tranquillement avec Delfina et releva la tête, voyant
que Ousmane ne parlait plus.

- qu'est-ce qu'il y a?

Gardant toujours les yeux rivés sur les deux garçons, Ousmane secoua la tête.

- rien, rien.

Et il sourit à Mateo et se remet à jouer avec lui. La premiere heure après que leurs hommes soient partis, se déroula dans le calme. C'était presque parfait. Thiago et Benjamin jouaient aux voitures. Delfina jouait avec Mateo et les deux adultes avaient profité de ce moment de calme pour boire un petit coup et parler.

- c'est comment de jouer tout le temps avec Luis?

- c'est bien. Ousmane sourit. Puis je peux le surveiller.

- j'aurais aimé jouer avec Leo. Avec l'Argentine, on joue pas ensemble. Paulo eut un léger sourire, triste.

- crois-moi c'est mieux ainsi. J'aime jouer avec Luis mais quand on se dispute, y'a une ambiance de merde dans les vestiaires et on joue mal.

- ouais mais-

Ousmane stoppa Paulo dans sa phrase en murmurant un « chut! » la main levé.

Le salon était étrangement silencieux. Ousmane jeta un coup d'œil. Delfina dessinait à présent avec Mateo et ils semblaient tous deux concentrés dans leur tâche. Thiago et Benjamin n'étaient plus là et....

Suite à cette constatation, Ousmane se rua dans la cuisine.

- Benjamin? Thiago? Appela-t-il

- qu'est-ce que t'as Ousmane. T'as pas l'air rassuré du tout. Répond la voix de Paulo en le suivant dans le couloir.

Les deux hommes parvenaient à entendre des rires d'enfants dans la salle de bain. Ousmane appréhendait vraiment..

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant