Le match opposant le Barca et l'Huesca allait bientôt commencé et les tribunes barcelonaises étaient déjà au complet. Parmis tous ses supporters se trouvaient Antoine Griezmann et Paul Pogba, venu pour supporter une personne bien spéciale pour eux
Paul fut le premier à hurler quand Lionel mit le premier but de la soirée, Antoine rigola puis cria à son tour avec les supporters. Antoine attrape la main de l'autre français et la garde serrer dans la sienne jusqu'à la fin.
Le match se termina sur l'écrasante victoire du FC Barcelona 8-2. C'est avec des énormes sourires que les deux joueurs retrouvèrent les vestiaires des Barcelonais, leurs voix faisant écho dans le couloir.
Tous s'était habitués à voir débarquer Pogba et Griezmann, ayant connaissance de leur étranges mais relation passionnée. Habitués à les voir se câliner, faire pleins de choses de couples mais à trois.
- Qu'est-ce qu'ils foutent là eux? Résonna fortement la voix du chilien Arturo Vidal, dont les sourcils étaient froncés. Paul glousse tandis que Gerard frappe l'épaule de l'ancien Munichois.
- Eux, ce sont les copains de notre cap! Ivan, qui se tenait debout aux cotés de Piqué, rigole en voyant la tête de Turo. Au début c'est bizarre mais tu vas t'y habituer.
- Tu seras bien obligé de tout façon. Ivan sourit, tape le dos du chilien avant de prendre rapidement Paul dans ses bras, Anto étant déjà parti à la recherche du célèbre argentin.
- Anto! S'exclame Messi, réceptionnant du mieux qu'il peut Grizou qui venait de lui sauter dessus.
Le blond niche sa tête dans le cou du plus vieux qui le dépose au sol. Leo sourit et attrape le visage d'Antoine pour l'embrasser brièvement.
- T'étais extraordinaire Leo
- Merci angel. Je suis content que tu sois là. Ou est Paul?
- J'arrive!
A peine quelques secondes plus tard, Paul sauta sur ses deux amants. Lionel rigole et il tire le plus grand à lui pour l'embrasser.
- Vous restez quelques temps à Barcelone? Demande Leo en entraînant ses petits-amis sur le banc.
Antoine secoue la tête, caressant les cheveux de Paul dont la tête repose sur les genoux du Madrilène.
- Non faut que je parte demain pour Manchester, mais Antoine restera un jour en plus
Leo souffle et Antoine fait la moue, bras croisés sur sa poitrine.
- T'es pas content de rester avec moi hein? Il grommelle.
Lionel s'empresse de répondre.
- C'est pas ça bébé, je voulais juste qu'on passe du temps tous les trois, c'est tout. Et je suis même plus qu'heureux de t'avoir rien que pour moi. Antoine rigole face au sourire pervers du brun et Messi lui embrasse la joue.
- Je devrais être jaloux?
Ils baissent la tête vers Paul et le couvrent de baisers. Leurs rires retentissent dans les vestiaires et Arturo, qui observait la scène au loin, se remémora d'un couple qui ressemblait aux trois là-bas. Le couple qu'il avait connu au Bayern. Les trois hommes étaient ensemble depuis un bon bout de temps et Arturo avait été très surpris de découvrir qu'ils étaient...ensemble. Philipp Lahm, Thomas Muller et Manuel Neuer...
_______________
Pour toi thecat-malec-rebeka j'espère que ça t'as plu!
Je sais pas vraiment si ça rend bien, c'est mon premier OS sur un couple à trois!
Je l'ai écrit en écoutant du Rachmaninov d'habitude j'suis pas trop fan de classique mais ça m'a inspiré!😂😁
VOUS LISEZ
ONE SHOT FOOTBALLEURS
FanfictionONE SHOT FOOTBALLEURS ⚠RELATIONS HOMOSEXUELS, HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN