(4) Piqué x Ramos

3.6K 153 26
                                    

Gerard soupire et passe sa main sur son visage avant de se diriger vers le groupe de joueurs qui s'entassent sur le terrain.

Avant que Philippe ne lève son poing, Piqué le recule vivement tandis que Carjaval fusille le brésilien du regard.

- Qu'est-ce qu'il s'passe Phil? Demande le grand brun.

- Rien, lâche-moi! Coutinho se dégage de l'étreinte, le regard noir.

Les supporters se mettent alors à hurler et Gerard tourne la tête au bon moment pour voir Vidal foutre son poing dans le visage de Ramos. Piqué voit rouge et il pousse violemment le chilien.

- Putain qu'est-ce qu'il t'prend Vidal!? S'exclame avec colère le défenseur, s'agenouillant ensuite auprès de Sergio dont la lèvre inférieure saigne.

- ce con avait qu'à pas me chercher!

Gerard lui lance un regard noir puis regarde Sergio.

- Ca va allez?

- Ouais. Il dit sèchement en se levant, il crache du sang à terre et se craque les doigts.

- Sergio..fais pas ça. Gerard n'eut pas le temps de le retenir, Sergio avait déjà foncé sur Vidal pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Le Barcelonais soupire, son amant pouvait être si stupide.. Lui ainsi que Marcelo et Leo séparèrent les deux hommes qui immédiatement se prennent un rouge.

- qu'est-ce qu'il s'est passé enfaite? Demande Piqué à son capitaine.

- Carjaval a poussé violemment Phil et Arturo a pas apprécié ça. Et puis ca a empiré à cause de Ramos, qui est venu s'en mêler.

Gerard soupire de nouveau et jette un regard à Sergio qui rentre dans le vestiaire, hors de lui. De même pour Arturo.

Génial comme premier match entre les deux équipes. Pendant les vingt minutes restantes, les deux équipes étaient totalement déconnectées et déconcentré, du coup la fin soulagea tout le monde.

Le vestiaire était très silencieux pas au cause la défaite des Barcelonais mais plutôt à cause de la bagarre qu'il y avait eu. Gerard voyait déjà la une des journaux le lendemain.

Lionel, à ses côtés, envoyait des messages à quelqu'un, très probablement Paulo, Luis finissait de lasser ses chaussures et Philippe parlait à Samuel.

Gerard quitte le vestiaire après avoir salué ses coéquipiers et prend le chemin direction la maison.

A travers la fenêtre, on pouvait voir des lampes allumées, signe que Sergio était déjà là. Gerard souffle puis rentre chez eux.

Les enfants n'étaient pas là, chacuns chez leur mère respectives donc les deux hommes étaient seuls.

- Amor ?

La voix du grand brun résonne dans le hall puis celle de son amant lui répond:

- jsuis dans la salle de bain.

Piqué monte alors les escaliers, jette son sac dans le couloir puis pousse la porte de la salle de bain. Il y trouve son Sese couché dans leur bain, de la mousse jusqu'au cou. Sergio lui sourit.

- Viens.

En moins de 10 secondes, Gerard rejoignait le Madrilène dans l'eau bouillante. Ramos bougea de sorte à être plaqué contre le torse de son grand et beau Gerard.

Un moment de silence régna, vite brisé par le défenseur du Réal.

- Vidal est un con.

Gerard grogne.

- Avoue que t'as été aussi con sur ce coup Sese.

- Il m'énervait! Réplique Ramos.

- Mais rentre pas dans son jeu bordel! Sergio, je te pensais plus intelligent! Te prendre un rouge pour lui...c'est vraiment stupide.

- Il m'a frappé Gerard ! Tu voulais que je fasse quoi?

- Que t'attende! Ça aurait pas fait un scandale si t'aurais attendu..et t'aurais pas pris un rouge..

Sergio pousse un gros soupire.

- Ca vient de me gâcher toute mon humeur là, de parler de ça. Souffle-t-il en se retournant pour faire face à Piqué.

- C'est toi qui a commencé angel. Rigole doucement Gerard.

Il se tait et passe son pouce sur la lèvre entaillé de Sergio. Ce dernier grimace faiblement.

Gerard le tire par le bras pour le faire sortir hors de l'eau.

- Allez viens, je vais te faire un massage.

Sergio sourit, embrasse brièvement son copain puis part rapidement dans leur chambre. Gerard pouffe et le rejoint.

~~~
Voilà! Pour le quatrième OS c'est un Serard! Vous en pensez quoi ?

Kiss😘

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant