Julian marchait dans la rue avec un léger sourire. Emmitouflé sous sa veste il ne ressentait pas vraiment le froid du mois d'octobre mais ses joues étaient légèrement rougies.
De l'autre côté, il aperçoit la silhouette de Presnel, sous sa grosse veste aussi et bonnet sur la tête. L'Allemand sourit encore plus et il traverse la route déserte de voitures pour l'instant.
- Salut babe.. chuchote le métisse avant d'attirer le brun dans ses bras pour un gros câlin.
- Salut Presko... Julian sourit quand Presnel lui attrape la main et entrelace leurs doigts.
- Ce soir je t'emmène! S'exclame Presnel avec enjouement.
- Vraiment? Draxler affiche un air surpris.
Presnel acquiesce alors vivement.
- Pourquoi tu m'as pas prévenu avant? Demande l'Allemand avec une moue adorable.
- Parce que c'est une surprise Juju!
Julian affiche un sourire. Il aimait bien les surprises.
Main dans la main, les deux hommes marchèrent dans les rues de Paris avant de s'arrêter finalement devant..l'appartement de Presnel.
Les sourcils du brun se froncent.
- Tu m'emmène pas quelque part ce soir?
- Si. Chez moi!
L'air si joyeux sur son visage fait glousser Julian qui le suit dans son appartement. Il allume la lumière et...bam! Une table magnifiquement dressée apparaît alors devant ses yeux, Julian se tourne vers Presnel.
- Et c'est en quel honneur?
Presnel lui caresse la joue.
- Pour te faire plaisir mon Ju.
Draxler prend alors place à table et bientôt les deux amoureux dégustèrent les délicieux plats commandés par Presko (quoi il allait quand même pas cuisiner)
- Je suis épuisé, je sais pas si toi aussi? Dit Julian en bâillant alors qu'ils avaient déjà fini depuis longtemps leurs repas.
Presnel hoche la tête et lui tend sa main.
- Viens, on va dans le canapé.
Ils s'installent tous les deux et allument la télé. Julian se colle à Presnel, la tête dans son cou, les yeux à moitiés fermés.
Leurs mains entrelacés, ils profitent simplement de la présence de l'autre. Et juste avant qu'il ne tombe dans les bras de Morphée, Julian entend Presnel lui murmurer quelque chose. Les trois mots qu'il souhaitait tant entendre: « je t'aime »
~~~
Ptit OS tout fluffy ☺️😍
VOUS LISEZ
ONE SHOT FOOTBALLEURS
Fiksi PenggemarONE SHOT FOOTBALLEURS ⚠RELATIONS HOMOSEXUELS, HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN