Robert passa une main dans ses cheveux alors qu'il trottinait sur le terrain. Derrière lui, il pouvait entendre Thomas et Mats glousser comme des adolescentes.
Il ralentit pour arriver à leur hauteur et les questionne du regard. Mats sourit
- Tu dois pas t'emmerder au lit toi! Lance Hummels, toujours avec son sourire.
Les sourcils du polonais se froncèrent davantage. Thomas tape son épaule et affiche la même sourire que son coéquipier.
- De quoi putain? Grogne Lewandowski mais les deux allemands ne disent pas un seul mot.
Jérôme (qui arrivait de nul part) s'arrêta près d'eux et écarquilla les yeux.
- Putain mec, t'as un énorme suçon! Et.. c'est des traces de griffes?!
Robert sent ses joues s'échauffer alors qu'il pose ses doigts sur la base de son cou douloureuse, l'endroit exact où se trouve le suçon. Pas sûr que son amant comprenne la notion discrétion... Lewi soupire et s'apprête à s'expliquer quand il le voit arriver sur le terrain, tout souriant, en compagnie de Corentin.
Les deux Munichois s'arrêtent à leur tour près du petit groupe, Corentin pousse un cri d'exclamation et Robert est presque sûr d'avoir entendu son amant ricaner.
- Je savais pas que t'étais de nouveau en couple, Robert! S'exclame le français avec surprise.
- Et c'est une tigresse, regarde ces traces! Répond Mats en pointant les traces sur le cou de Lewi
Robert sourit avec satisfaction alors que James rougit furieusement.
- T'as de la chance bro! Jérôme lui donne une calque dans le dos. Avec ce genre de femmes, t'es sur de pas t'ennuyer!
- Et c'est qui ? On l'a connaît? Demande Müller, souriant.
Robert sourit malicieusement
- Demandez à James, il sait très probablement.
Et le polonais reprend son tour de terrain tranquillement, éclatant de rire quand il entend Thomas crier « oh mon Dieu James » et l'allemand secoua le pauvre Colombien.
~~~
Robert ôta son maillot trempé et se dirigea vers les douches, vides en ce moment.
Débarrassé de tout ses vêtements, il file sous la douche et ferme les yeux quand l'eau chaude entre en contact avec sa peau. Des dizaines de pensées viennent l'envahir et il sursaute brusquement en sentant une légère pression sur l'un de ses pectoraux.
Il ouvre alors les yeux pour découvrir James qui porte un sourire sur les lèvres.
- T'es vraiment un salaud..,Rodriguez dépose un baiser sur le torse du Polonais qui ferme les yeux, de m'avoir abandonner avec ces fous, sa bouche remontait jusqu'à cou de Robert qu'il parsemait de baisers, en leur insinuant que c'était moi qui... le Colombien mordilla doucement sa clavicule, a fait ce suçon..
Robert hausse un sourcil.
- C'est pas toi qui l'a fait?
- Si..d'ailleurs... Robert gémit, sentant des dents malmener la peau de son cou, en voilà un deuxième..
Lewandowski sourit puis plaque le Colombien contre le mur froid de la douche.
- Tu sais que j't'aime?
James hoche la tête lentement et plaque violemment ses lèvres contre celles du plus vieux. Robert amplifie le baiser, ses mains se posant sur les hanches de son amant..
VOUS LISEZ
ONE SHOT FOOTBALLEURS
FanfictionONE SHOT FOOTBALLEURS ⚠RELATIONS HOMOSEXUELS, HOMOPHOBES PASSEZ VOTRE CHEMIN