#23 Gabriel Jesus x Kevin De Bruyne

2K 103 23
                                    

Gabriel Jesus a toujours été attiré par les hommes et ne l'a jamais caché, non. Il aimait aussi les filles mais avait une préfèrence pour les hommes. Au Brésil, il avait déjà eu plusieurs petits copains mais plus depuis qu'il était footballeur professionnel. Quelques aventures en cachette mais rien d'autres.

Mais ces derniers temps, Gabriel avait tout stoppé, il ne voyait ni filles ni garçon, la raison était juste trois petites lettres: KDB ou Kevin DeBruyne. 

Gabriel s'était apercu de son attirance pour le blond quand ce dernier s'était presque totalement déshabillé devant lui et que le Brésilien s'était retrouvé avec des pensées plus qu'obscenes envers son coéquipiers et un problème entre les jambes. Et depuis ça ne s'arrangeait pas. Gabriel faisait des rêves torrides où lui et Kevin se retrouvaient dans un lit, à baiser comme des sauvages, désolé pour le mot mais c'est ce qu'il se passait vraiment. Du coup, Gab se réveillait tout en sueur et devait régler son problème sous une bonne douche froide. 

Gabriel arriva tôt ce matin, comme habituellement et trouva Kyle et Vincent en pleine discussion. Il les salua brièvement et commença à enfiler sa tenue. Alors qu'il mettait ses crampons,  la porte du vestiaire s'ouvre et Kevin entre dans la pièce, l'air absolument détendu.

Il se place devant son casier et ôte son t-shirt. Il se retourne et sourit immédiatement à Gabriel,  comme s'il savait que ce dernier le fixait. Kevin enlève alors son pantalon sans quitter le basané des yeux puis se tourne et se penche pour attraper ses vêtements dans son sac, offrant alors au brésilien une magnifique vue sur son fessier. Oh le bâtard...

Gabriel secoue la tête, ferme la bouche (parce qu'il l'avait ouverte) et quitte d'un pas pressé la pièce, alors que Kevin le regardait partir en riant.

Gabriel, pour les exercices à deux, s'était retrouvé avec Leroy Sané et en était bien content. Il appréciait le jeune allemand.

Gabriel se stoppa soudainement alors que son regard était posé sur le duo que formait De Bruyne et Silva.

Enfaite c'était plutôt le Belge que Gabriel fixait mais aucun ne semblait le remarquer.

Gabriel avait les yeux fixés sur les cuisses du blond alors qu'il faisait des flexions de jambes, ses yeux remontèrent jusqu'à un bout de ventre qui apparaissaient alors que le Belge s'étirait. Son regard remonta petit à petit jusqu'à arriver au sourire amusé sur les lèvres du blond.

Le basané grogne et tourne brusquement la tête, lui aussi il pouvait jouer. Gabriel attrape le bas de son maillot pour s'essuyer le visage et reprend ses exercices avec Sané.

C'est ainsi que l'entraînement se déroula, entre taquineries, frôlement, mots chuchotés à l'oreille. Gabriel était à présent sûr qu'il n'était pas le seul à ressentir ça.

Quand on annonça que c'était terminé,  le brésilien enlève son maillot, le torse luisant et il s'en va vers les douches.

Mais on lui tire le poignet et l'entraîne dans un placard avant qu'il n'atteigne les douches. Kevin le fixait avec un sourire puis il écrasa brutalement ses lèvres sur les siennes. Le dos du brun percuta le mur mais il ne prêta pas attention à la douleur, trop occupé à répondre fougueusement au baiser.

La bouche de Kevin devia sur le cou de Gabriel, qui halète, à bout de souffle. Il gémit quand ses dents se posent dans son cou.

- merde Kev...tu m'rends fou mec.

Gab sent le blond sourire contre sa peau et il mordille doucement son lobe d'oreille.

- je sais... Murmure simplement Kevin

Sa main passe sous le short et le caleçon du brésilien qui frémit. Gabriel balance sa tête en arrière alors que Kevin commence a bouger lentement sa main qui tient fermement son entrejambe.

De Jesus gémit et attire KDB à lui pour un autre baiser. La main du blond se stoppe soudainement, faisant grogner Gabriel.

- y'a quelqu'un.. Chuchote le milieu de terrain.

Des pas résonnaient le long du couloir et dissuada Kevin de faire ça ici, dans un placard.

- on va chez moi alors?

Le blond acquiesce et ils sortent du placard.

- grouille-toi là!

Kevin attrape son sac puis monte dans la voiture du brésilien qui roula rapidement pour arriver le plus vite possible chez lui.

~~~
4k vues merciiii😍😍

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant