#26 Thomas Müller x Manuel Neuer

2K 93 38
                                    

Noël avait toujours été la période préféré de Thomas. La neige, les cadeaux...c'était tout ce qu'adorait l'Allemand!

Quand il se réveilla ce 24 décembre, la veille de Noël, ses yeux s'illuminèrent à la vue de l'étendue blanche sur la route, les arbres au loin. Et il s'empressa de réveiller son compagnon pour lui montrer cette merveille!

- Manu, il neige!! S'exclame le brun en secouant le gardien par l'épaule.

L'énorme tas que formait Manuel sous les couvertures grognait.

- Je m'en fous de ta neige, Thomas!

Mais ça n'enlevait pas la bonne humeur de Müller qui s'en alla de la chambre en sifflotant. Manu sourit avec satisfaction et se blottit encore plus sous la couette.

Il poussa un grognement et maudit Thomas quand il entendit un tas de casseroles tomber sur le sol de la cuisine, au rez-de-chaussée. Manuel dégagea rageusement les couvertures de lui et s'empressa de rejoindre la cuisine où Thomas sortait un grand plat, ingrédients éparpillés un peu partout sur le plan de travail.

La colère de Neuer s'atténua un peu (un tout petit peu) et il demanda curieux:

- Tu fais quoi là?

Thomas se tourne vers lui avec un gigantesque sourire.

- Des pancakes!

Manuel souffle et se masse les tempes. Il lance son regard le plus noir à Müller.

- Plus jamais tu me réveille ainsi!

Thomas répondit seulement par un gloussement, peu impressionné.

Thomas dépose face à lui une assiette remplie de pancakes garnis à la chantilly et aux fraises.

Il se penche vers le grand blond et lui vole un baiser.

- Pour me faire pardonner.

Il lui fait un clin d'œil puis le rejoins avec sa propre assiette.

Déjeuner bien ingurgité, Thomas courut jusqu'à l'étage et redescend une dizaine de minutes plus tard, emmitouflé dans une grosse veste appartenant à Manuel. Ce dernier sourit et s'approche du brun pour l'embrasser.

- Tu vas quelques part?

- Mats et Jérôme arrivent bientôt, on va faire une bataille de boule de neige!

Manuel roule des yeux.

- T'es sérieux Thomas? On dirait un gamin.

Le gamin sourit simplement.

- Tu ferais mieux de t'habiller Manu, parce que t'es avec moi. Tu dois m'aider à les défoncer!

Manuel secoue négativement la tête.

- Sans moi. J'ai vraiment mais vraiment pas envie.

Manu résiste au moins cinq bonnes secondes face à la moue et aux yeux de chiens battus de son copain. Il abandonne en poussant un gros soupire.

- J'en ai vraiment marre de toi Thomas Müller.. marmonne le gardien en montant d'un pas traînant les escaliers.

Thomas, qui avait entendu, affiche un rictus.

- Mais nan tu m'aimes trop, c'est tout.

Le brun crie presque quand il aperçois quatre silhouettes par sa fenêtre. Quatre?

Il sort de chez lui, bonnet enfoncé sur les oreilles, sourcils froncés. Manu le suit, enfilant des gants.

- On était pas censé être juste toi, Je, Manu et moi? Lance T à Mats.

Le barbu sourit.

- Si mais maintenant Robert et Joshua sont de la partie.

Thomas tire rapidement le blondinet vers lui.

- Josh est avec nous!

Jérôme hausse les épaules et éclate de rire quand une grosse boule de neige vient s'écraser sur le visage de Müller.

- Et nous on a Robert Lewandowski! S'exclame le métisse avant de s'abaisser, esquivant facilement la boule.

La neige volait de partout et les boules de neiges étaient lancés à l'aveuglette, ils étaient trop occupés à rire pour se concentrer.

Manuel tira Thomas en arrière, pour qu'il évite de se prendre un projectile dans la face. Le plus petit rigole et plaque ses lèvres sur celles froides de Manu.

- C'est pas vraiment le temps de s'embrasser!

Un énorme rire secoua les deux Munichois à la vue d'un Joshua aux cheveux et aux sourcils blancs. Josh rigolait aussi, parce que leurs rires étaient contagieux et l'autre équipe en profitait pour les assaillir.

C'est l'équipe de Thomas qui abandonnèrent au bout de quelques minutes après, tremblotant de froid, les dents claquants bruyamment.

Blottit dans les bras son gardien, face à la cheminée, Thomas observait ses amis rigoler, tasse de chocolat chaud dans les mains. C'était ces moments-là qu'il adorait, pendant la période de Noël.

~~~
Mon couple du moment😍😍

ONE SHOT FOOTBALLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant