Chapitre 14

3.1K 203 112
                                    

Publié le 19/09/18

Loki voulait partir le plus tôt possible et je ne voulais pas perdre de temps non plus. Je laissais ma maison à sa destinée, espérant que quelqu'un la trouve et l'utilise correctement jusqu'à mon potentiel retour.

Loki monta gracieusement son cheval et m'aida à monter d'une main afin que je sois assise derrière lui. Je savais qu'il était fort malgré sa fine carrure, mais sa force et son pouvoir m'émerveillait toujours autant.

-Tu peux mettre tes bras autour de ma taille, je ne veux pas te perdre sur le chemin et décevoir ma mère et tes amis. - dit-il en me lançant un sourire vicieux, sachant exactement l'effet que cela me faisait de le toucher.

Je ne dis rien, j'enroulais juste mes bras autour de lui et joignais mes mains sur son estomac. J'essayais de ne pas reposer ma tête sur son dos ou ses épaules, ni de m'approcher de trop car sa douce senteur me provoquait une respiration plus difficile. Mes cuisses touchaient les siennes, musclées, mon torse était pressé contre son dos et nos hanches étaient collées. Cette position était particulièrement intime, j'étais donc heureuse qu'il ne puisse pas voir mon visage rougissant. J'étais contente de le sentir aussi proche de moi, même si je savais que cela ne voulait rien dire pour lui. Je voulais cependant profiter de notre rapprochement le plus possible. Quand ses doux cheveux touchèrent ma joue, je fermais les yeux et fis le vœu qu'un jour, dans le futur, il me laisse l'aimer.

Il ne dit mot jusqu'à ce qu'on arrive à la côte pour prendre un bateau afin de se rendre de l'autre côté. Nous naviguons à travers des buissons, des arbres immenses, de belles falaises tout en écoutant le merveilleux son des oiseaux et du vent frai venant de l'Est, mais je ne voyais et ne sentais que lui. Sa respiration était la musique qui me remplissait l'esprit et le cœur, son parfum et sa chaleur corporelle me gardait dans un état de transe.

Il n'y avait seulement quelques personnes sur la côte, parlant entre eux en attendant qu'un bateau vide arrive pour les prendre, et parmi eux, il y avait deux jolies femmes blondes. Les deux étaient grandes et fines, des cheveux arrivant à la taille, des yeux bleus, un beau visage et un magnifique sourire. En prenant compte de leurs habits élégants et de leurs manières, elles devaient être des nobles.

Loki s'en alla immédiatement en voyant les femmes, se dirigeant vers elles après m'avoir ordonné de garder un œil sur le cheval. Il ne m'avait même pas regardé en me parlant. Cela me blessait profondément mais je ne me plaignais pas. Je me rappelais clairement comment il avait refusé mon amour devant tout le monde dans le hall dinatoire, et également chez moi.

J'étais assise sur le cheval, le regardant parler, rire et flirter avec ces filles, et malheureusement pour moi, j'avais vu clairement quand il prit la plus belle afin de l'embrasser sur la bouche. Je sentais une énorme douleur dans le cœur, je devais me mordre la lèvre pour ne pas pleurer. Au moins il ne m'avait pas regarder pendant qu'il l'embrassait.

Quand plusieurs bateaux arrivèrent enfin, Loki retourna vers moi mais je ne dis rien, je lui fis un léger sourire, ne voulant pas montrer ma jalousie et ma douleur.

-Ai-je été long ? - me demanda-t-il avec son sourire vicieux.

-Je ne pense pas. Peut-être quelques minutes seulement. - répondis-je calmement. Mais à l'intérieur se formait une tornade qui voulait tout détruire.

-Elles étaient jolies, tu ne trouves pas ?

Je savais qu'il parlait des filles. J'avais besoin d'encore plus de force afin de redessiner un sourire sur mon visage.

-Bien sûr.

J'avais peur qu'il continue de parler d'elles et de les complimenter, je savais que je ne pouvais pas retenir ce masque plus longtemps. Mais heureusement, Loki était satisfait de son petit jeu.

-Avance-toi un peu. Je veux m'assoir derrière toi. - m'ordonna-t-il.

La seconde d'après, il sauta sur le cheval pour se placer derrière moi, tellement proche que son torse et ses hanches touchaient mon dos. Ses bras étaient placées autour de moi afin qu'il puisse attraper les rênes. Mon corps frissonna face à ce contact, j'étais bien heureuse de ne pas voir son sourire narquois.

-Allons-y.

Je sentais la chaleur envahir mon visage mais également mon corps tandis que j'appuyais mon dos contre lui, sentant son souffle chaud contre mon cou, ses bras posés autour de ma taille. Nos corps étaient collés ensemble, tellement proches, seuls le tissus fin de nos vêtements nous séparaient. Je pouvais sentir sa respiration et ses battements de cœur au plus profond de moi. C'était encore plus intime que la fois où j'étais derrière à le tenir, j'étais encore plus nerveuse en sentant sa prise se resserrer un peu plus sur moi. Quand ses lèvres touchèrent brièvement mon cou, mon cœur rata un battement pendant que mon corps chauffait de désir, des pieds à la tête.

Il ne prononça aucun mot, il était probablement en train de sourire malicieusement tout le long. Il devait sûrement adorer cette façon de me torturer et de jouer avec moi.

J'aurais aimé que ce voyage ne termine jamais, mais au bout d'une demi heure, nous étions arrivés devant le Palais. Loki me traina vers la chambre de la Reine Frigga, et après l'avoir retrouver avec une longue embrassade et un baisé, il était parti sans même dire au revoir. Il ne m'avait même pas regardé en quittant la pièce, mais il sifflait une joyeuse mélodie - il me traitait comme un simple jouet. Il devait réellement regretter de m'avoir embrasser et d'avoir montrer un tant soit peu de tendresse et de passion, c'était à cause de cela qu'il m'ignorait. Cela me blessait beaucoup, mais je le cachait comme toutes les autres fois.

Je parlais avec Frigga pendant une heure, sans même mentionner Loki. Peut-être qu'elle pouvait lire dans mes pensées et qu'elle ne voulait pas me faire plus de mal. Elle me posait des questions sur le temps que j'avais passé loin de château, puis elle m'emmena avec elle dans le jardin pour me montrer les nouvelles fleurs et plantes qui avaient poussés en mon absence.

Puis une servante nous retrouva dans le jardin pour nous annoncer l'heure du diner.

Salut la Loki's army ! Loki fait de plus en plus son connard, pas vrai ? Que pensez-vous de son comportement ?

Rendez-vous samedi pour la suite ! Cia-ciao les amis !

[FR] Can you save me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant