Publié le 29/12/18
La lumière verte était tellement puissante qu'elle aveuglait tout le monde pendant une longue minute - tous les Géants à l'intérieur et à l'extérieur, et même Thor, qui répétait faiblement :
-Que se passe-t-il ? Que se passe-t-il ?
Loki et moi savions ce qu'il se passait, nous avions juste fermés nos yeux à temps pour éviter l'aveuglement de notre magie.
Nos pouvoirs, surtout utilisés ensemble, devenaient une arme fatale contre les Géants, et devenaient notre seul moyen de fuir Jötunheim. Ils nous avaient permis de nous téléporter à la vitesse de la lumière au plus haut point de Jötunheim le plus proche possible d'Asgard, et l'aveuglement temporaire de nos ennemis nous avait permis de nous enfuir avant qu'ils ne réalisent que nous avions disparu, ce qui nous laissait quelques minutes avant qu'ils ne nous retrouvent.
Debout au sommet d'une montagne, libérée par la neige, où seul le vent soufflait, Loki cria :
-Heimdall ! Heimdall !
Son visage pâle prenait une teinte bleutée, avec une expression de détermination et le désir de se battre, son corps semblait être tendu et excité en même temps. Le vent faisait voler ses cheveux autour de sa tête, il avait l'air tellement sauvage, tellement dangereux. Il était extrêmement beau et je n'arrivais pas à détacher mes yeux de lui.
Thor gémissait, se frottant toujours les yeux. Pour une fois, c'était lui le plus démuni, et cela l'agaçait grandement.
-Le Bifröst est fermé ! Ne te rappelles-tu pas ? Il ne nous fera pas entrer ! - se plaigna-t-il avec une pointe de peur dans sa voix. Il était aveugle et démuni, c'était une nouvelle expérience pour lui qui a toujours été le héro. Tout le monde aurait paniqué à sa place.
J'essayais d'apaiser Thor. Je touchais son bras doucement et replaçais Mjölnir dans sa main droite. Il était surpris en reconnaissant son marteau, malgré le fait qu'il n'arrivait toujours pas à voir correctement, et cela le calma directement d'avoir à nouveau son arme à la main.
-Mjölnir ! Tu l'avais !
La façon dont il avait prononcé ces mots me faisait penser à un petit garçon à qui on rendait son jouet favoris, et cela me fit sourire. Bien sûr, je l'avais fait exprès de lui demander de poser son marteau à mes pieds, au même endroit où ils s'étaient agenouillés.
-Vous l'avez à nouveau, Prince Thor. Je n'allais pas le laisser derrière, même si les Géants ne pourraient probablement pas s'en servir. Et s'il vous plait, ne vous inquiétez pas, nous allons quitter cet endroit dans une minute. - lui chuchotais-je avant de regarder le ciel noir au dessus de nous. Même les étoiles étaient cachées sur Jötunheim. - Brave Heimdall, ramenez-nous maintenant s'il vous plait.
Ma voix était forte et confiante. Je savais qu'il m'entendrait et me verrait. Heimdall, mon vieil ami.
Je regardais autour quand une légère vibration et une fraicheur parcourue mon dos.Je pouvais voir des rangées de Géants des Glaces courir vers nous depuis le Nord. Ils étaient grands et furieux, cela se voyait même d'ici, et je pouvais même entendre leurs cris de fous furieux et leurs souffles puissants. Leur vitesse était incroyable, leurs silhouettes se rapprochaient de plus en plus, devenant plus grosses à chaque seconde. Nous n'avions plus que quelques secondes avant qu'ils ne grimpent la montagne et nous rejoignent (j'étais extrêmement reconnaissante qu'ils ne puissent pas voler).
-Merde... - fit Loki. Il devait les avoir vu aussi.
Mon regard croisa celui de Loki, ses yeux brillaient, je pouvais y déceler quelque chose d'excitant, à part de l'admiration. Je n'osais pas espérer que ce soit de l'amour...mais je n'eus pas le temps d'en apprendre plus car le rayon de lumière intense du Bifröst nous entourait de manière protectrice, et en un instant, nous étions sur Asgard. Comme si un coup de vent nous avait ramené de cet endroit miteux en nous accueillant avec cette lumière tant invitante.
Cela avait seulement pris dix secondes pour être sains et saufs. Les Géants étaient encore trop loin pour nous avoir suivi dans le Bifröst, qui a été fermé juste derrière notre passage. Je n'arrive pas à croire que nous ayons réussi à nous échapper aussi facilement.
Nous nous avançons dans le globe doré du Bifröst, sous l'oeil protecteur de Heimdall, et nous n'arrivions toujours pas à croire que nous ayons pu survivre à une telle aventure. Je frissonnais de partout, comme si je prenais enfin conscience du danger que l'on avait couru.
-Bon retour à la maison, Princes d'Asgard et Lady Sjöfn. - nous accueillit calmement Heimdall.
Thor et Loki lui retournèrent son compliment d'un simple mouvement de la tête, ne perdant pas plus de temps avec le Garde, mais je lui fis une révérence et lui souriais tendrement.
-Brave Heimdall, merci de nous avoir sauvé.
Son visage resta de marbre face à mes remerciements, comme toujours, mais il fit également une révérence.
-Lady Sjöfn, je suis ravi que vous soyez de retour sur Asgard.
Salut la Loki's army ! Finalement la fuite a été plutôt simple. Ils sont enfin de retour sur Asgard, à la maison. Encore 8 petits chapitres avant la fin, vous êtes prêts ?
Je vous remercie d'avoir été nombreux à répondre sur la question concernant la prochaine histoire. Il y a eu énormément de votes pour le tutoiement alors va pour le rabaissement de l'esclave mouahaha.
Cia-ciao les amis !
VOUS LISEZ
[FR] Can you save me?
FanfictionLoki, le Dieu des fourberies, rejette l'amour d'une Asgardienne. Mais il est prêt à la sauver et à la retrouver quand elle a besoin de lui. Est-ce de l'amour ou est-ce seulement son devoir ? Cette oeuvre provient originellement de Tumblr et est écri...