Chapitre 37

2.8K 188 49
                                    

Publié le 19/01/19

J'enroulais mes bras autour de son cou, plongeant mon regard dans le sien, d'un mélange de bleu glacial et de rouge. J'avais envie de voir plus profond, d'atteindre son esprit. Et cette fois, Loki me laissa le lire. Respirer était devenu difficile maintenant que je savais à quel point il m'aimait réellement, et qu'il ait dû cacher ses émotions à tous pendant longtemps. A présent, je pouvais voir son amour pour moi tandis qu'il me regardait avec tendresse, me serrant contre lui.

-Vous avez promis.

-J'ai promis, et je garderai cette promesse. - dit-il avec un léger sourire.

Je ne répondis pas, à la place, j'approchais sa tête et l'embrassais doucement, ne voulant pas que ce baiser se termine.

Nos lèvres se cherchaient, faisant monter la passion. Je sentais sa langue chercher la mienne, d'abord timidement, puis avec plus d'ardeur. Il me collait encore plus contre son corps, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir à tout moment, je ne sentais plus mes jambes.

Est-ce vraiment ça l'amour ? Je pense que oui.

Ses doigts caressaient mon dos lentement, dessinant de larges cercles dans la soie, puis il me mordilla la lèvre. Il s'excusa rapidement mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que je nous replongeais dans un baiser passionné.

J'arrêtais d'agir comme une femme bien élevée - je voulais lui montrer tout l'amour que je ressentais pour lui. Je perdais la tête à sentir ses lèvres et son corps contre le mien. J'avais l'impression de ressentir ses os contre les miens et son sang parcourir mon sang. Mes doigts s'enfouissaient dans ses cheveux soyeux, caressant sa nuque, agrippant son dos, mais j'avais envie de le sentir sous ses vêtements. Je voulais sentir sa peau contre la mienne.

Je séparais mes lèvres des siennes avant de vraiment tomber dans les pommes à cause du manque d'oxygène. Je savais que je rougissais comme pas permis, car je sentais mon visage s'enflammer, et pas seulement à cause du baiser. Mais aussi de la façon dont il me regardait, j'avais l'impression d'être précieuse à ses yeux. J'avais envie de pleurer.

Mais au lieu de pleurer, je préférais lui parler avant de m'embarrasser encore plus.

-A qui était la chambre que vous m'aviez montré ? - chuchotais-je.

Il souriait malicieusement, même s'il était à bout de souffle également, et qu'il ne s'en cachait pas.

-J'avais prévu qu'elle soit tienne.

-Et cette merveilleuse robe de mariée ?

-La tienne également. Je suis désolé de t'avoir menti, mais je voulais voir ta réaction en voyant la chambre parfaite et la robe parfaite de ta rivale. - dit-il en rougissant, mais cela ne dura qu'une petite seconde.

-Mais que vont penser les autres ? Après cette annonce, les informations sur la Princesse Kunigund... - je me mordais nerveusement la lèvre.

Je détestais l'idée de lui attirer des ennuis face à Odin et au peuple d'Asgard, qu'ils le détestent à nouveau pour son mensonge. Je pouvais déjà imaginer les amis de Thor rire de Loki et dire qu'il ne faudrait jamais le croire.

En revanche, Loki était parfaitement calme. Son sourire aurait pu faire fondre des montagnes.

-Un mariage a été annoncé, et un mariage aura lieu, car je veux t'épouser. - dit-il simplement, une boule se forma dans ma gorge à ces mots. - Princesse Kunigund est juste un nom. Je n'ai pas honte de mon plan, je peux tout expliquer à tout le monde, si c'est ce que tu veux.

Il était temps que je partage mon secret avec lui. Il était heureux de vouloir se marier avec moi, et je suis la femme la plus heureuse du monde à pouvoir épouser l'amour de ma vie - mais cela me tuerait s'il regrettait la décision plus tard.

-Je dois vous dire quelque chose.

Loki me regarda droit dans les yeux, comme s'il était inquiet à propose de quelque chose, même si ses lèvres montrait un petit sourire, prouvant qu'il n'avait pas peur pour autant.

-Est-ce le moment où tu m'avoues être un Géant des Glaces également ?

Je ne riais pas car je savais à quel point il était difficile pour lui d'accepter son propre secret. Je l'avais vu souffrir à cause de ses descendants - et malheureusement je l'avais vu se faire harceler car il avait le sang des ennemis. Jamais je ne pourrait oublier cela.

Tin tin tin ! Salut la Loki's army ! Sjöfn cache quelque chose...mais quel est ce teeeerriiible secret ? Des idées ?

Les amis la semaine a été mouvementée pour moi. Je n'ai même pas pu continuer la traduction de la prochaine histoire. J'ai enfin trouvé un job ! Mais j'espère donc avoir du temps pour continuer à faire tout ce que j'aime... Bref désolé pour ça haha.

A la semaine prochaine. Cia-ciao les amis !

[FR] Can you save me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant