Publié le 24/12/18
Je marchais devant le trône lentement sans quitter les deux frères des yeux.
-Bien. Maintenant venez à moi et agenouillez-vous. Montrez-moi un peu de respect, chose que vous n'aviez jamais fait sur Asgard, quand vous étiez tout deux Princes et moi rien. - je continuais de leur sourire gracieusement, me comportant comme un robot.
Je me sentais honteuse par rapport à mon comportement, de mes mots et de la façon dont je leur parlais, mais c'était le seul moyen de nous enfuir de cette situation. Les Géants ne suspectaient rien car ils ne me connaissaient pas. Même sur Asgard personne ne me connaissait vraiment.
Thor me regardait abasourdi, comme si j'étais devenue folle. Il secoua la tête, incrédule. Il me faisait penser à un taureau enragé.
-Je vous demande pardon ? - dit-il en grinçant des dents.
Loki ne dit rien, mais je remarquais un petit sourire narquois se former aux coins des lèvres. Cela l'amusait, en tout cas mon petit jeu, car il savait qu'on était tous en grand danger.
-A genoux ! - criais-je à plein poumons.
Ils se jetèrent des coups d'oeil, et avec une expression ennuyée, Loki fit un signe de tête à son frère. Ils s'avançaient vers moi, doucement, chaque mouvement montrait leur obéissance obligatoire et leur abandon. Un fois agenouillés devant moi, je leur souriais.
-Bien, Princes d'Asgard. Ce modeste comportement vous épargnera la vie, et vous devriez me remercier pour cela. - je regardais ensuite Loki. - Mais il manque quelque chose, Prince Loki. Montrez-moi vos poignets s'il vous plait.
-Pour quoi faire ? - répliqua-t-il sèchement.
-Parce que je vous le demande. - lui dis-je tout aussi sèchement mais avec un beau sourire.
-Je demande pour quoi faire ? - répéta-t-il avec arrogance.
Je continuais en ignorant son impertinence.
-Un joli bracelet en argent vous irait à merveille, Loki d'Asgard, légitime Roi de Jötunheim. - souriais-je malicieusement en lui montrant une pair de menottes argentées.
Loki n'obéit pas.
-Je n'aime pas cette idée...
-Je me fiche que vous aimiez ou non cette idée. - je haussais les épaules avec indifférence et le visage froid, puis je le fixais dangereusement. - Obéissez, ou j'appelle mes gardes et ils vous tuerons en une seconde.
Le groupe de Géants en savait beaucoup sur notre relation à Loki et à moi. Ils savaient que j'avais confessé mon amour à Loki, ils savaient qu'il m'avait rejeté et qu'il avait organisé un mariage avec la Princesse Kunigund. Ils devaient avoir des espions sur Asgard. Mais ils ne connaissaient pas l'étendue de mes pouvoirs.
Il était facile de jouer la fille jalouse qui voulait avoir sa revanche sur l'homme qui m'avait rejeté, qui m'avait prise pour une imbécile et qui avait joué avec mes émotions. Il était facile de laisser parler ma colère, ma confusion et ma tristesse. Mais je devais être prudente sur mes actes et sur les leurs, mais je devais tout de même jouer de mon mieux.
Loki me regardait furieusement, mais il obéissait finalement et tendit ses deux mains vers moi. Dans ses yeux, je remarquais la fureur que je voulais voir.
Je lui passais les menottes prudemment, puis serrais ses mains dans les miennes et les levaient au dessus de nos têtes, comme pour les montrer au Géants.
-N'est-ce pas une jolie vue ? - dis-je en souriant.
Hey la Loki's army ! Chapitre supplémentaire pour le réveillon de Noël hehe.
Bon Sjöfn est vraiment garce dans ce chapitre vous trouvez pas ? D'ailleurs, comment pensez-vous qu'ils vont s'enfuir de Jötunheim ?On est à 10 chapitres de la fin les gens...et oui c'est bientôt.
A demain pour votre cadeau de Noël ! Cia-ciao !
VOUS LISEZ
[FR] Can you save me?
FanfictionLoki, le Dieu des fourberies, rejette l'amour d'une Asgardienne. Mais il est prêt à la sauver et à la retrouver quand elle a besoin de lui. Est-ce de l'amour ou est-ce seulement son devoir ? Cette oeuvre provient originellement de Tumblr et est écri...