Chapitre 33

2.6K 185 62
                                    

Publié le 31/12/18

-Comment as-tu fait ça ? Qu'est-ce que tu as fait ? - demanda Thor soudainement, regardant curieusement Loki puis moi. Il semblait avoir retrouvé la vue complètement, et il voulait à présent des réponses à ses questions.

Loki colla son sourire le plus malicieux sur son beau visage et plaça sa main droite juste au dessus de son coeur.

-Tu sais que je suis le Dieu de la Malice. Et maintenant tu sais que Lady Sjöfn possède également des pouvoir magiques, alors nous devrions l'appeler la Déesse de la Malice à présent... - il me regardait profondément, ses yeux semblaient dire autre chose que son sourire, mais je n'arrivais toujours pas à lire ses pensées.

-Je ne suis pas une Déesse, Prince Loki. J'ai seulement pu exceller en magie grâce à l'aide généreuse de la Reine Frigga. - je sentais mes joues rougir alors je détournais le regard pour cacher mon embarras et coulais mon regard vers Heimdall.

Si j'étais une Déesse, je serais l'amour de votre vie, pensais-je amèrement. Je ne serais pas la dame de compagnie de votre future femme. Mais je ne voulais pas paraitre rude, je ne voulais pas que quelqu'un me voit dans un tel état, donc je préférais ne rien dire.

Je partageais un regard avec Heimdall.

Vous n'avez pas besoin d'être une Déesse pour être son égale, Lady Sjöfn, et vous n'avez pas besoin d'être en compétition avec qui que ce soit, car vous êtes unique et vous possédez toutes les qualités dont un homme rêve.

Je lui souriais tendrement, me demandant comment nous avions fait pour nous parler aussi peu depuis mon arrivée au Palais, mais il restait comme un parrain pour moi.

Soudainement, je me souvenais à quel point j'avais été rude et impolie avec Thor et Loki dans la salle du trône. Maintenant, j'avais une vraie raison de rougir.

Je me retournais rapidement vers eux rapidement - ils étaient toujours l'un à côté de l'autre, me regardant avec une expression étrange. Suspectaient-ils que j'ai une relation un peu plus proche avec le Garde qu'ils auraient pensé ?

-S'il vous plait, laissez-moi m'excuser pour mon comportement et mon impolitesse au château sur Jötunheim, Princes d'Asgard. Je suis profondément désolée.

-Ne vous en faites pas pour ça, Lady Sjöfn. Je sais que cela faisait partie de votre plan. Pour sauver mon frère et moi. - me coupa Thor avec un tendre sourire. Il se rapprocha de moi et pris ma main droite dans la sienne pour y déposer un baiser. - Je ne pense pas pouvoir vous montrer toute ma gratitude pour cela.

-Ce n'était rien. - lui répondis-je en faisant une légère révérence.

Thor me regarda curieusement.

-Mais dites-moi, pourquoi tout cela ? Pourquoi vous ont-ils enlevé ?

Je leur racontais tout ce que je savais à propos de leur plan. Ils m'avaient kidnappé pour attirer Loki sur Jötunheim afin de le punir pour son impertinence dans le hall dinatoire quand ils lui ont offert le trône du royaume, et pour le faire proclamer Roi de force. Heimdall écoutait attentivement. Ils semblaient tous concernés mais pas apeurés.

-Ils vont probablement recommencer. - dit Loki en me fixant.

-Oui et nous devons les arrêter immédiatement. - accorda Thor. - Nous devons bloquer tous les passages secrets allant de Jötunheim à Asgard, et tu vas m'aider cette fois-ci Loki. - Thor regardait Loki furieusement. - Tu les connais tous. Personne d'autre ne les connais.

Loki paraissait blessé par ces propos, ses lèvres étaient pressées en une ligne fine. Ses yeux brillaient d'un rouge-bleu, remplis de colère et de véhémence.

-Bien sûr que je vais t'aider. Je ne veux pas que quelqu'un rentre dans notre royaume pour faire ce qui leur plait et capturer Lady Sjöfn encore une fois. - Loki prit une grande inspiration et nos regards se croisèrent. - Et à partir de maintenant, je vais la protéger moi-même. J'ai failli à ce devoir dans le champ parce que je n'étais pas préparé. J'aurais dû savoir qu'ils n'abandonneraient pas si facilement. Mais je ne referai pas cette erreur. Je ne te décevrai plus Lady Sjöfn.

A ces mots, j'avais l'impression de me tenir sous une douche glacée. Je frissonnais de partout et j'étais à deux doigts de m'évanouir en entendant la passion dans ses mots, voyant ses yeux effrayés, mais je gardais mon calme et ma dignité.

Il était blessé, il voulait se venger des Géants des Glaces pour l'avoir défié. N'étais-je qu'un jouet dans cette partie ? Ses mots et la façon dont il les avaient prononcés me rappelèrent quelque chose. La Princesse Kunigund.

Je fis une révérence à Loki.

-Prince Loki, je vous remercie pour votre inquiétude, mais je me permets de vous dire de ne pas oublier votre future femme. Vous devriez prendre soin d'elle et préparer votre mariage. Je peux prendre soin de moi.

Les yeux de Loki devenaient rouges sous le coup de la colère. Il mordait fortement ses lèvres et je pouvais voir à quel point son corps était tendu.

-Es-tu en train de me défier, Lady Sjöfn ?

Salut la Loki's army ! Vous ne rêvez pas ceci est bien un nouveau chapitre hehehe. Je me suis dis que ça serait vraiment bien de terminer cette année et de commencer la nouvelle en beauté !

J'espère que ça vous fait plaisir et que vous me suivrez toujours en 2019 pour mes prochains projets. Je vous aime fort la Loki's army vous êtes géniaux et vous me faites bien rire avec vos commentaires. Passez tous un très bon réveillon, en famille, avec des amis ou seul, le principal c'est de s'amuser !

PS : Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Marvel a confirmé que Loki était bien sous l'emprise de Thanos dans Avengers. Bon okay on le savait déjà hein mais s'ils ne l'ont confirmé que maintenant c'est qu'il y a une raison...alors je pense de plus en plus que le voyage dans le temps sera bel et bien présent dans Avengers Endgames mouahaha.

Cia-ciao les amis !

[FR] Can you save me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant