Publié le 17/11/18
Je savais que je n'aurais pas dû l'embrasser en retour mais je ne pouvais pas résister.
J'enroulais mes bras autour de son cou et attaquais sauvagement ses lèvres sans me retenir. Je voulais le faire mien complètement et immédiatement. Je sentais que je ne pouvais plus attendre et je n'arrivais pas à me contrôler.
Sentir ses lèvres douces sur les miennes, sa langue chaude chercher la mienne, ses bras me serrant un peu plus à chaque seconde - tout ceci ne faisait que raviver la flamme. J'avais rêvé d'une telle passion depuis le premier baiser. Ses cheveux soyeux caressaient ma peau tandis que j'y cachais mes doigts. Je pressais mon corps contre le sien, explorant sa musculature à travers le cuir et la soie, et je me fichais qu'il puisse m'entendre gémir à chaque fois que nos lèvres se reconnectaient dangereusement.
Soyez mien.
J'appréciais chaque seconde, ses lèvres sauvages, sa douce langue combattant la mienne, son corps fort réclamant le mien, ses longs doigts caressant mes cheveux, mon dos, pour finalement saisir mon postérieure tendrement mais d'une manière possessive. J'en voulais plus, je voulais gémir son nom mais il n'arrêtait pas de m'interrompre en m'embrassant. Chacun de ses mouvements et de ses touchés étaient remplis de désire, et cela me remplissait de bonheur de voir qu'il me montrait qu'il me voulait vraiment. Sa douce senteur remplissait mon nez et mes poumons, nos cœurs battant à l'unisson, tellement proche l'un de l'autre que seuls nos vêtements formaient une fine barrière.
Mais soudainement, une pensée me traversa l'esprit comme un éclair. Tout s'éclaircit et je me sentais comme un traitre.
Qu'est-ce que l'on faisait ?
Je devais arrêter. Je ne voulais pas mais je ne pouvais pas créer d'ennuis entre Loki et sa fiancée. Les gens peuvent devenir faibles et tromper leur partenaire, mais je ne voulais pas prendre part à cela. Le cœur de Loki appartenait à la Princesse Kunigund, il l'aimait, il va la marier et je ne voulais pas passer pour une cruche. Loki sera toujours l'homme de mes rêves - mais il ne restera toujours qu'un rêve.
Avec tout mon courage, je poussais légèrement mais fermement Loki, il perdit l'équilibre et tomba à genoux sur le sol. Je détestais le repousser autant. J'avais l'impression d'être transportée au milieu de nul part, perdue, totalement seule.
-Je suis désolée mais vous avez une fiancée, Prince Loki. Pensez à la Princesse Kunigund.
J'essayais de faire en sorte qu'il ne le prenne pas comme une accusation ou que je le blâmais pour le baiser, je me sentais réellement mal pour lui. J'essayais de le ramener à la réalité alors que j'avais envie de me cacher dans ses bras et de rester le centre de sa passion pour toujours.
Loki resta dans sa position, plongeant son regard dans le mien, respirant bruyamment. Ses yeux pétillants redevenaient bleus mais toujours remplis de désir et de désespoir. Il était magnifique et il me fallait énormément de courage pour lui résister, pour ne pas m'agenouiller devant lui, enlacer mes bras autour de lui, l'embrasser pour l'éternité, ne jamais le laisser partir.
-Lady Sjöfn... - murmura Loki en tendant sa main vers la mienne.
Je le laissais prendre mes doigts dans sa paume, cachant mon excitation et ma joie causée par ses baisers, mais également ma tristesse car tout était terminé.
-Oui, Prince Loki ?
Les mots sortaient difficilement de sa bouche, son regard profond me faisait trembler.
-S'il te plait, excuse-moi pour mon comportement inapproprié. Je me suis perdu. - il leva ma main pour l'embrasser tendrement en gardant son regard sur moi.
Mon corps fut parcouru d'un frisson quand ses lèvres touchèrent ma peau. Sa tendresse, son expression dans ses yeux et dans sa voix, dans son langage corporel, c'était quelque chose que je n'avais jamais vu. Mon sourire était si gracieux que la Reine Frigga aurait été fière de moi, mais mon esprit était rempli de pensées inappropriées à cause de mon attirance physique pour lui.
-Vous êtes pardonné, Prince Loki. Toujours. - je prononçais le dernier mot dans un murmure. - Je ne vous ai pas résisté non plus, c'est de ma faute. - dis-je rapidement, car je ne voulais pas qu'il pense que je ne prendrais pas la responsabilité de mes actions.
Son sourire exprimait le regret et la tristesse, en tout cas pour moi, et j'espérais pouvoir lire son esprit en profondeur afin de voir quel type de pensées et d'émotions l'habitaient.
Le moment d'après j'entendis un craquement et tout devint noir autour de moi.
De retour si vite la Loki's army ? Bon ça vous a fait rêvé ce passage, pas vrai ? Mais il faut redescendre sut Terre, enfin sur Asgard...c'était une erreur ce baiser !
Défoulez vous en commentaire si vous avez besoin hehehe.
Sinon que se passe-t-il avec Sjöfn ? Trop d'émotions et elle tombe dans les vapes ? A vos claviers !Cia-ciao les amis !
VOUS LISEZ
[FR] Can you save me?
Hayran KurguLoki, le Dieu des fourberies, rejette l'amour d'une Asgardienne. Mais il est prêt à la sauver et à la retrouver quand elle a besoin de lui. Est-ce de l'amour ou est-ce seulement son devoir ? Cette oeuvre provient originellement de Tumblr et est écri...