Publié le 27/10/18
Les heures passaient et Loki n'était pas venu.
Je décidais de faire quelque chose que je ne devrais sûrement pas. Mais je savais que quoi qu'il arriverait, je ne regretterai rien.
Je me faufilais hors de ma chambre silencieusement et me dirigeais rapidement vers la chambre de Loki sur la pointe des pieds. Elle n'était pas très loin de la mienne, et heureusement, les gardes ne prêtaient pas souvent attention à cette partie du château. Seulement un garde était adossé au mur, au beau milieu du couloir, ronflant.
La porte de la chambre de Loki était légèrement ouverte, la lumière dorée d'une bougie traversant l'embrasure. Je me demandais pourquoi sa porte n'était pas fermée. Il n'était pas tête en l'air, il faisait toujours attention, même aux plus petits détails. Peut-être qu'il attendait quelqu'un ? Mais ce n'était pas moi, me rappelais-je, il ne pouvait pas connaitre mes plans. Il ne pouvait pas m'attendre moi, car il était tellement amoureux de sa fiancée.
Je m'appuyais contre le mur, ne voulant pas faire de bruit avec la porte, j'envoyais donc ma projection astrale dans la chambre afin d'y jeter un œil. C'était aussi facile que de respirer.
L'intérieur était complètement sombre et silencieux, excepté la petite bougie posée sur la table de chevet.
Loki se reposait sur le dos, en plein milieu de son énorme lit. Ses yeux étaient clos, ses bras en dessous sa tête et ses cheveux bruns formaient une auréole autour de son visage. Il croisa les jambes dans son sommeil, sans ronfler. Il n'avait même pas changé de vêtement avant de se coucher.
Sa chemise noire et son pantalon vert sombre serraient son corps, faisant apparaitre les délicates lignes de ses muscles. Le rouge me montait aux joues. J'étais toute excitée, c'était dur de résister à la tentation de le toucher. Je voulais caresser doucement son visage, me coller le plus possible contre son corps, entourer son torse de mes bras, être enveloppée par ses bras et ses jambes. J'avais envie de sentir son parfum et d'écouter les battements de son cœur toute la nuit.
Je m'approchais un peu plus de lui et admirais ses traits parfaits, son corps parfaitement sculpté, essayant de garder mon souffle lent et inaudible, mordillant ma lèvre. Je ne voulais pas le réveillé, et surtout, je ne voulais pas qu'il sache ce que je faisais. C'était de la torture de le voir aussi proche que jamais.
Il était tellement beau et calme, son corps semblait relaxé, pas tendu comme au quotidien. Ses lèvres formaient un petit sourire, comme s'il planifiait une vilaine blague dans son rêve. Il semblait être libre de la douleur du jour.
—Je t'attendais... - murmura doucement Loki.
J'avais eu tellement peur que j'avais pratiquement sauté au plafond, j'avais l'impression d'avoir été prise sur le fait. Mais il ne pouvait pas savoir que j'allais venir le voir.
Mon corps était cloué sur place, mon cœur battait la chamade, et finalement, je me rendais compte qu'il dormait encore, il avait seulement parlé dans son sommeil. Il devait sûrement être en train de rencontrer sa fiancée, quelque chose de romantique.
En revanche, j'avais eu tellement peur que je décidais de repartir dans ma chambre immédiatement, avant qu'il ne se réveille et qu'il ne me voit en train de l'observer. Rien ne pourrait être plus embarrassant.
Aussitôt arrivée dans ma chambre, je me jetais sur mon lit et me cachais sous les couvertures. Je ne pleurais pas, même si j'en avais l'envie. J'essayais de repenser au bon moment que j'avais passé dans sa chambre en secret. Je m'endormis, pensant à Loki. Dans mon rêve, c'était moi qu'il avait à ses côtés, moi qu'il embrassait et qu'il câlinait avec amour et passion.
Ce que je ne pouvais plus voir à présent, c'était que Loki se tenait derrière les rideaux de ma fenêtre, gardant un oeil sur mon lit, m'observant dormir. Il souriait largement, gardant ses yeux rouges sombres sur moi.
-Les illusions ont toujours été mon atout ma chère, et ça sera toujours le cas. N'essaye pas de me surpasser, tu ne peux pas gagner. - chuchota-t-il.
Salut la Loki's army ! Comment avez-vous trouvé ce chapitre ? Sjöfn joue le stalker là...c'est pas bien voyons ! Et Loki le savait en plus, hm.
Cia-ciao les amis !
VOUS LISEZ
[FR] Can you save me?
FanfictionLoki, le Dieu des fourberies, rejette l'amour d'une Asgardienne. Mais il est prêt à la sauver et à la retrouver quand elle a besoin de lui. Est-ce de l'amour ou est-ce seulement son devoir ? Cette oeuvre provient originellement de Tumblr et est écri...