Chapitre 38

2.7K 196 77
                                    

Publié le 26/01/19

Je souriais à Loki, espérant ne jamais le perdre. Depuis sa confession, je sentais la joie se répandre en moi à chaque minute qui passait, et plus cette joie grandissait, plus j'avais peur de la perdre.

-Je ne suis pas un Géant des Glaces. Je suis née sur Vanaheim.

Loki souriait sadiquement.

-Tout comme la Princesse Kunigund.

-Oui, c'est une étrange coïncidence. - je le regardais curieusement, me demandant s'il avait tiré cette information en lisant dans mon esprit.

Loki haussa les épaules et déposa un baiser sur le bout de mon nez. Cette marque d'affection inhabituelle me fit rougir une fois de plus.

-Mère a suggéré de dire qu'elle venait de ce royaume. Je n'avais aucune raison d'objecter.

Je trouvais cela intéressant que la Reine Frigga ait aidé son fils malicieux à peaufiner  ce mensonge, et qu'elle ait choisi Vanaheim, la terre de la magie et des prophéties. Probablement car elle vient de ce royaume, tout comme moi.

-Je viens de Vanaheim. D'une famille de magiciens et de sorcières. - ajoutais-je le coeur lourd. - Je sais que tout le monde crois que mon père était un grand guerrier, mais ce n'est pas la vérité. La Reine Frigga a décidé de raconter cette histoire pour que personne ne m'embête à propos de mes descendants.

-Pourquoi ? Quel est le secret à propos de tes descendants ? - Loki était impatient de savoir.

Je pris une grande inspiration, et répondis prudemment. Je n'avais pas le choix, je ne voulais pas lui mentir et je ne voulais pas non plus qu'il y ait de secrets entre nous. Il pouvait garder ses secrets s'il le voulait, mais je voulais qu'il sache les miens.

-Mon père était un magicien renommé et il combattait contre Odin dans la guerre entre Asgard et Vanaheim.

Loki attendait. Il me regardait comme si je lui parlais dans une langue étrangère. Ses yeux montraient son incompréhension et rien d'autre.

-Et ?

J'étais totalement confuse. Il n'avait pas assez d'informations ? Cela ne suffisait pas de lui dire que nos pères étaient ennemis ?

-Pardon ?

-Je suis désolé mais je ne comprends pas où est le problème.

-Mon père était l'ennemi du votre. Il se battaient l'un contre l'autre durant la guerre. - je fis une petite pause. - En réalité, c'est votre père qui a tué le mien.

-Il n'est pas mon père. - dit-il sans cligner des yeux, mais cela était sa seule réaction.

Il me regardait et me tenait de la même façon qu'il y a quinze minutes. Rien ne semblait avoir changé pour lui.

-Mais...pourquoi cela ne vous gêne pas ?

Loki compris ma confusion.

-Même s'il avait été mon père, je n'en aurais que faire. Tout ce qui m'intéresse c'est toi. Je t'aime.

J'essayais de lui faire comprendre pourquoi cette histoire était si stressante pour moi.

-Mais, que vont dire les gens...

Loki m'embrassa soudainement, resserrant son étreinte autour de ma taille. Sa main droite était posée sur mon épaule et sa main gauche agrippait ma taille de manière protectrice, possessive.

-Laisse moi t'éclairer. - dit-il en me regardant profondément, son corps tendu dans notre étreinte. - Je me fiche de savoir d'où tu viens, qui étaient tes parents. Je me fiche de l'avis des autres. - continua-t-il en souriant tout en effleurant mes lèvres avec les siennes. - Je te veux juste toi, Sjöfn, tellement.

Une fois de plus, l'envie de pleurer était présente. Ses yeux et sa voix ne montraient que de l'amour et du désir. C'était comme dans un rêve.

-Et je vous veux, Prince Loki, depuis que j'ai posé les yeux sur vous. - chuchotais-je doucement.

-Je n'essaye pas de créer une compétition. Je veux juste que tu sois mienne.

Je sentais ses doigts parcourir mon flanc, puis il pressa nos corps contre le mur, et je sentais à quel point il me désirait. Son corps musclé me montrait tout, plus de mensonges, plus d'illusions. Sa peau était bleue et ses yeux rouges, son souffle chaud brûlait ma peau, son coeur battait fortement au dessus du mien. Son corps était en feu tandis que sa peau était glacé sous mon touché.

Soudainement, quelqu'un frappa à la porte, puis une servante entra.

-Prince Loki, votre père vous attend.

Saaaalut la Loki's army ! Eh oui, le terrible secret de Sjöfn était que son père et Odin se faisaient la guerre...elle est mignonne hehe. Mais notre Prince n'en a strictement rien à faire et je le comprends bien.

Bien, plus que deux chapitres avant la fin. Mais ne vous en faites pas, pour ceux qui sont attentifs vous le savez déjà, j'ai évidemment une autre fanfiction en cours de traduction que je commencerai à poster directement après. Je ne ferais pas de pause écriture vu que je n'écris plus trop en ce moment il faut absolument que je m'y remette.

Le jour du dernier chapitre (40) c'est à dire samedi 09 février, je posterai la prochaine histoire. Mais vous n'aurez pas le premier chapitre tout de suite, parce que vous le savez, je suis sadique alors je veux vous faire patienter ! Mais vous aurez au moins le résumé et la note de traductrice que je poste toujours en début d'histoire.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci à ceux qui liront cette note haha. Cia-ciao les amis !

[FR] Can you save me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant