Chapitre 21

2.9K 197 90
                                    

Publié le 03/11/18

Le lendemain matin, je me sentais en pleine forme après cette longue nuit à dormir profondément, à rêver à passer du temps avec Loki, lire, rire, me blottir dans ses bras et l'embrasser. C'était merveilleux d'être dans ces rêves, qui étaient tellement réalistes qui je me demandais si ça s'était réellement passé. Mais c'était dur de se réveiller et de faire face à la réalité, Loki aime une autre fille.

Je me souviens la fois où je l'ai embrassé chez moi, dans la forêt. Ce geste m'avait demandé tout mon courage pour réaliser ce que je voulais terriblement, et que je veux toujours au quotidien.

Ses lèvres fines et douces étaient les meilleures que j'ai jamais sentis contre moi, je pouvais encore sentir sa douce senteur, ses yeux brillants, son surprenant sourire aimant et la façon dont il m'avait regardé, il avait montré de la vulnérabilité et mon cœur en saignait encore. Je ne pouvais cesser de l'aimer, peu importe l'avenir.

Il était vraiment beau et sexy. Il était vraiment intelligent, avec un esprit fugace, un sens de l'humour propre à lui et des idées excitantes, il était toujours partant pour faire des blagues. Il n'était pas parfait, il avait des faiblesses et des émotions contre lesquelles ils se battait toujours, mais c'était un battant.

-Vous ne pourrez jamais être à moi, mais au moins je peux toujours vous voir et vous entendre, et peut-être même qu'après votre mariage je pourrais encore profiter de votre compagnie. Vous êtes mon héro, l'amour de ma vie. - soupirais-je dans le vent devant ma fenêtre.

La servante m'apporta quelques fruits frais et des sandwich pour mon petit déjeuner, et tandis que je mangeais ce délicieux repas en buvant mon thé, je ne pouvais m'empêcher de penser à Loki. Je m'obligeais à m'arrêter une fois le repas terminé.

Quand la servante repartit avec le plateau, je remarquais quelque chose par terre sous la fenêtre. Je me levais pour aller le ramasser. C'était un objet doré brillant - un morceau de fil doré qui était utilisé exclusivement pour les membres de la famille royale. Le vent avait sûrement dû l'emporter, le vent était fort cette nuit.

J'enfilais ma robe fétiche, en soie noire avec de la dentelle émeraude, que la Reine Frigga m'avait offert pour mon dernier anniversaire. Je chantonnais pendant que ma servante m'aidait à coiffer mes cheveux, posant ensuite une rose fraiche au dessus de mon oreille gauche. Tout ce bonheur juste à cause d'une rêve ? Je n'en savais rien mais j'allais aimer cette journée.

En me rendant à mes leçons privées avec la Reine Frigga, je rentrais dans Loki en allant dans le couloir. Il devait être de très bonne humeur car il me salua avec un beau sourire, des yeux pétillants et une grande révérence. Non seulement il m'avait remarqué, mais il était très poli.

-Lady Sjöfn ! Tu sembles plus belle que jamais. Tu as dû passer une merveilleuse nuit.

Je rougis légèrement, me souvenant mon rêve, mais je réussi à me comporter normalement, sans laisser paraitre mes vraies émotions.

-Bonjour Prince Loki. - je fis une petite révérence, souriant joliment. - Je vous remercie pour vos gentils mots.

Il me regardait avec un intérêt surprenant. Je me demandais s'il repensait à la scène dans le hall dinatoire, aux roses ou à sa dispute avec Thor. Il me posa soudainement une question avec un visage neutre.

-Veux-tu venir chevaucher avec moi ?

J'étais totalement confuse. Était-il vraiment en train de me demander de venir me balader avec lui ? Il ne m'avait jamais rien demandé de la sorte avant.

-Maintenant ? - j'essayais de faire en sorte que ça soit une sorte de blague.

-Dans une heure. Quand tu auras fini ta leçon avec Mère. Je t'attendrais à l'étable. - son sourire semblait gentil, puis il partit tout simplement sans même attendre ma réponse.

Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Il n'avait jamais invité personne auparavant, ni homme, ni femme, pour le rejoindre - excepté Thor. J'étais de plus en plus confuse.

C'était vraiment difficile de me concentrer sur la Reine Frigga et ma leçon aujourd'hui. Elle avait remarqué mon excitation, elle me faisait donc réviser les précédents matériels que l'on avait appris.

Quand j'arrivais à l'étable, avec de grands maux d'estomac à cause de ma nervosité et de mon excitation, Loki était déjà là. Il était assis sur son cheval d'une manière élégante, les rayons de soleil dansant sur les parties métalliques de son armure. Il me souriait gentiment.

-Allons-y Lady Sjöfn ! Ne perdons pas de temps.

Mon cœur bondissait tellement vite dans mon torse que je ne pouvais pratiquement plus respirer, j'avais l'impression de rêver. Il était incroyablement magnifique et il m'attendait, moi.

Salut la Loki's army ! Que pensez vous de ce chapitre ? Une petite balade avec Loki...à votre avis bonne idée ou bien c'est un traquenard ? Dites moi tout en commentaire vous savez que j'adore voir vos théories hehe.
Cia-ciao les amis !

[FR] Can you save me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant