Quand tu as battu tranquillement ton record au sp pour la première compétition de la saison comme si c'était normal...
Puis ceci arrive :
Pourquoi je ne pouvais pas faire deux performances parfaites d'affilées ? Je battais mon précédent record du monde au programme court (encore) mais je tombais plusieurs fois sur mon programme long : c'était frustrant, il fallait absolument que je m'améliore d'ici les Jeux Olympiques... Alors que je menais très largement après le court, Javi m'avait doublé sur le long alors qu'il n'avait même pas fait son personnal best, ça n'allait pas du tout...Je sortis des coulisses pour attendre la cérémonie des médailles et aussitôt les spectateurs se mirent à crier et à applaudir : une entrée discrète donc.
Je souris en m'inclinant un peu au passage, espérant qu'ils n'allaient quand même pas faire ça pendant trop longtemps parce que c'était un peu gênant.... Après une discussion avec Kikuchi san, j'allais attendre près de l'entrée et m'accroupis derrière la barrière à moitié pour ne pas trop me faire remarquer et à moitié parce que j'en avais marre d'être debout. Javi et le médaillé de bronze dont j'ignorais le nom et que je n'avais jamais croisé jusqu'ici arrivèrent et ce dernier s'approcha pour me serrer la main. J'acceptai évidement la poignée de mains et inclinai la tête poliment mais je ne me redressai pas pour autant. Par contre, quand Javi s'approcha en observant ma position avec amusement je me relevai et l'enlaçai en souriant.
VOUS LISEZ
Ice King
FanfictionComment vivre en tant que champion de patinage artistique sans se comprendre soi-même, avec une pression écrasante et une vie personnelle à gérer envers et contre tous.