{World Team Trophy : WTT pour les intimes...}
Lorsque je me réveillai le lendemain, je me rendis immédiatement compte que la situation était inhabituelle : depuis quand avais-je un coussin géant dans mon lit ?
Le-dit coussin me regardait d'ailleurs avec agacement et je le lâchai tout de suite.-Je suis déso...
Javi me coupa en m'agrippant dans un cri de vengeance et tenta de m'étouffer dans une étreinte ressemblant plus à une prise de catch qu'à une marque d'affection.
-Tu me prends pour ton ours en peluche ?! Ou tu veux me tuer par strangulation, peut-être ? Tu t'es pris pour un koala ?!, s'exclama-t-il sans cacher son sourire.
Je frappai le matelas à côté de moi pour signaler ma reddition et il me lâcha, me laissant rouler sur le côté.
-Je t'ai réveillé ?, demandai-je avec inquiétude.
-Comment oses-tu poser la question, grogna Javi. J'ai cru qu'une pieuvre s'était glissée dans le lit tellement tu t'accrochais à moi... Et ne dis pas désolé alors que tu ne l'es absolument pas !, me stoppa-t-il en me fusillant du regard.
-Désolé, ris-je.
A ce moment, quelqu'un frappa à la porte et je me levai pour ouvrir, sachant que Brian devait passer ce matin.
-Bonjour Yuzuru ! Bien dormi ? Est-ce tu sais où est Javier ? Il ne répondait pas quand j'ai frappé à sa porte...
J'acquiesçai en le saluant et le fis entrer, lui désignant Javi toujours sur le lit. Il salua le coach d'un signe de la main en souriant.
Brian fit un rapide aller-retour entre nous deux d'un air abasourdi et jeta ensuite un regard colérique à Javi.-Fernandez, si tu as fait quoi que ce soit, je te jure que....
-Quoi ?..... Non ! Ah non, non, non ! Tu te trompes sur toute la ligne Brian !, s'écria-t-il avec un air horrifié. Je suis venu hier discuter et il était tard et Yuzu a proposé de rester mais son pyjama était trop petit, et...
Il sauta hors du lit et vint rapidement vers moi, encadrant mon visage interrogatif de ses mains.
-Regarde cette innocence ! Tu ne penses quand même pas qu'il s'est passé quelque chose...
Brian nous regarda avec méfiance.
-C'est vrai Yuzu ?
-Oui, pourquoi ?, demandai-je avec curiosité. Il y a un problème ?
Notre coach secoua la tête d'un air soulagé.
-Pas tant que les médias ne sont pas au courant. Je vous attends en bas avec David, il y a pas mal de journalistes qui attendent donc on va partir groupé...
Il sortit en fermant derrière lui et je regardai avec insistance Javi pour qu'il m'explique ce qui venait de se passer.
-Brian est en colère ?, demandai-je pour le lancer.
-Non, juste surpris sur le coup je pense. Tu n'as pas compris ?...
Je le regardai d'un air vexé et lui fis signe de parler.
-Franchement Yuzu... Regarde autour de toi : à ton avis, qu'est-ce qu'une personne peut penser si elle rentre et qu'elle comprend qu'on a dormi ensemble. Sans parler de tout ça...
Il désigna la chambre, puis lui-même et mon cerveau commença à faire le lien. Les draps étaient éparpillés dans tous les sens à cause de notre "bagarre" et Javi était toujours torse nu...
VOUS LISEZ
Ice King
FanficComment vivre en tant que champion de patinage artistique sans se comprendre soi-même, avec une pression écrasante et une vie personnelle à gérer envers et contre tous.