FLASH-BACKELÉANE
9 mars 2015
- Joyeux anniversaire mon amour, me chuchote Ken en me réveillant, tout en me déposant mon petit-déjeuner à côté de moi sur le lit.
- Oh, fallait pas. Merci, Bébé.
Je l'embrasse avant de lui faire signe de prendre place à côté de moi sur le matelas.
Je lui partage mon repas, tout en me plaçant confortablement au creux de ses bras. Il m'embrasse doucement le haut du crâne comme il sait si bien le faire.
Il sait que j'adore ce geste.
- Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? je lui demande.
- Bah, évidemment. Il faut bien marquer le vingt-cinquième anniversaire de la grande Eléane Manon Anabelle Moretz, déclare-t-il d'un ton solennel.
Je souris, tout en lui donnant une légère frappe sur le torse.
- Alors, que veux-tu faire pour marquer le vingt-cinquième anniversaire de la grande Eléane Manon Anabelle Moretz ? répété-je, souriante.
- C'est une surprise.
- Une surprise ?
- Ouais.
- Je n'aime pas les surprises.
- Hum, ouais. Enfin, lorsque l'on s'est rencontré, on peut dire que tu as été une surprise dans ma vie.
J'éclate de rire. Au lieu d'être rappeur, il aurait très bien pu être disquetteur professionnel.
Il rit à son tour et prend le plateaux-repas, désormais vide, en le posant au pied du lit.
- Pour commencer la journée en beauté, la première étape, c'est de te faire l'amour.
Il s'installe sur moi, en plantant ses yeux bruns dans les miens. Je connais d'avance la scène qui va se dérouler, et je souris, rien qu'à cette pensée.
Il m'embrasse de la lèvre en descendant jusque dans mon cou. Il grogne, gêné par le tissu de mon T-Shirt.
Il ne me faut pas plus de temps pour le retirer, et laisser une vue à Ken sur mes seins, détestant dormir avec un soutien-gorge.
Il sourit et enlève, quant à lui, son caleçon.
Je souris et profite de ce moment de plaisir en compagnie de, j'en suis sûre, l'homme de ma vie.
**
- Non, mais ! Ken ! Regarde-moi ça ! râlé-je en m'observant dans le miroir de la salle de bain.
Je débarque dans la chambre et Ken, assis sur le lit, torse-nu, se tourne vers moi pour m'observer, un rictus au coin des lèvres.
Je suis toujours nue face à lui, venant de sortir de la douche que nous venons de prendre ensemble. Au début, je ne trouvais pas cela pratique, trouvant le pommeau de douche trop petit et le jet d'eau pas assez puissant pour deux personnes, bien que l'idée de voir Ken, nu, avec moi, ne me dérangeait pas le moins du monde.
A présent, je suis habituée à devoir me serrer dans ce genre de circonstance, et cela ne me déplait pas.
- En effet, je te regarde, là, dit-il en louchant sur ma partie intime.
VOUS LISEZ
Déshonneur X Nekfeu
FanfictionQue se passera-t-il lorsque Eléane Moretz va recroiser Ken Samaras, son premier amour, deux ans après leur séparation ? Entre désir, désillusion, mensonge, provocation, l'histoire d'amour impossible d'Eléane et Nekfeu. «Le passé fut turbulent, et n...