Chapitre 18

4.9K 199 42
                                    




ELÉANE

- Salut ! T'es toute seule ? demandé-je à Carla en rentrant dans le studio d'enregistrement.

- Pour le moment, oui. Enfin, on est en avance, et les autres ont plus tendance à être en retard, alors bon... Enfin, à l'exception de Calvin, bien entendu !

J'éclate de rire.

Que serais-je sans mon agent, après tout ?

- Pas faux !

Elle se joint à mon rire et j'ôte ma veste en jean.

Je sors les paroles d'une de mes nouvelles chansons de mon sac. Si je ne me trompe pas, c'est aujourd'hui que je l'enregistre.

- T'as une tête d'enterrement, me fait remarquer ma meilleure amie.

- Ça se voit tant que ça ?

- Ouais, mais t'inquiète. Tu oublies que madame Carla la best a des superbes talents de maquilleuse !

- Évidemment, dis-je en levant les yeux au ciel tout en rigolant.

La porte claque et une tête familière fait son entrée dans l'appartement.

- Salut, les filles ! Dîtes-donc, vous êtes matinales, ce matin !

- Salut, Calvin. Oui, on en profitait pour discuter un petit peu.

- J'ai essayé de ne pas trop te donner de travail, aujourd'hui, Eléane, me dit-il en me faisant la bise.

- Oh, merci ! Pourquoi donc ?

- Premièrement, demain, six heures, je passe te prendre. On va à Londres. Carla, tu seras aussi de la partie.

- Cool ! réponds cette dernière.

- Pourquoi faire ?

- Tu as rendez-vous avec une marque de sous-vêtements.

- Laquelle ?

- Oh, je ne sais plus. Il s'arrête et réfléchit. Victoire Secrète, je crois.

- Victoria's Secret ?

- Ah, oui, voilà !

J'ai sincèrement cru que les yeux de Carla allaient sortir de leurs orbites.

- QUOI ? OH MON DIEU ! elle se tourne vers moi et fantasme. Je n'arrive pas à croire que ma meilleure amie va poser pour cette marque !

Elle sautille de joie comme une dératée et je dois bien dire que je ne suis pas loin non plus de la crise d'hystérie.

- Eléane, tu seras avec Ashley, reprend mon agent, essayant sans doute de nous calmer, ce qui, au contraire, nous fait plutôt l'effet inverse.

- Ashley ? La californienne ?

- Oui.

Mon sourire s'agrandit. Ashley est une jeune chanteuse que j'ai déjà pu rencontrer dans le passé. On s'entend si bien qu'on tente de se voir dès qu'on en a l'opportunité. Bien évidemment, c'est toujours un peu compliqué avec la distance, mais grâce aux nouvelles technologies, les appels FaceTime, c'est plutôt pratique !

- Et on rentrera quand sur Paris ?

- Jeudi. On sera à Londres pour trois jours seulement.

On continue d'échanger quelques banalités, mais je me perds rapidement dans mes pensées, songeant sans cesse à mon voyage londonien à l'improviste.


Déshonneur X NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant