N E K F E U
« Mon amour,
je me permets de t'appeler comme ça, bien que ce ne soit plus trop d'actualité, compte tenu de nous, de notre relation, et ce qu'elle en est devenue à présent.
Mon amour est, je trouve, un surnom bien trop utilisé, fréquent, et emprunté beaucoup trop souvent, en long, en large et en travers, ce qui en fait perdre tout le charme et toute la signification de ce nom, bien trop touchant et réservé à une personne précise, censé être importante.
Selon moi, mon amour est censé être une manière de préciser l'importance qu'à la personne appelée ainsi.
Il y dénonce aussi, à travers ce surnom, l'appartenance et les sentiments que je peux éprouver en t'appelant comme cela.
Certaines personnes attribuent ce surnom à plusieurs personnes, mais pour moi, dans ma tête, ma logique et mon raisonnement, il n'y a que toi que j'appelle ainsi, et je m'engage à faire en sorte que cela reste comme ça jusqu'à la fin de ma vie, même si je t'oublie.
T'oublier n'est pas le verbe adéquat puisque tu resteras toujours une partie intégrante de moi-même. Tu m'as tellement changé pendant tout ce temps passé à tes côtés que je sais parfaitement que je ne suis plus le même qu'à notre rencontre.
Je ne peux pas t'oublier dans le véritable sens du terme.
Oublier ta personne ou ton amour ne serait pas adapté pour ce que je suis en train de penser, et d'essayer de t'expliquer.
Quand j'utilise le terme de "t'oublier", je pensais plutôt à négliger mes sentiments pour toi, aussi puissants qu'ils soient.
Je pensais sincèrement que tu reviendrais, je croyais que tu allais directement me dire oui, qu'on allait directement préparer notre mariage, et toutes ces jolies choses qui s'ensuivent mais ce n'est pas ce que tu as fait.
Tu es partie, fâchée, vexée, te sentant trahie.
Dis-moi pourquoi tu as réagi ainsi ? Je ne comprends pas. J'ai beau me retourner l'intégralité des jours précédents ton départ, je n'ai pas trouvé l'élément déclencheur qui a fait que tout s'est arrêté si vite. Pour moi, tout allait bien. Nous nous aimions comme il n'est pas possible d'aimer encore plus un être, nous ne nous disputions pas, ces jours-ci.
Bien évidemment, ils nous est déjà arrivé d'avoir nos moments de faiblesse, nos petites disputes, comme dans tous les couples.
Mais c'est en se pardonnant que notre complicité s'améliorait encore plus et devenait encore plus forte.
C'est aussi de cette manière-là que j'ai appris que tu étais comme ma drogue. C'est comme ça que j'ai compris que je n'arrivais pas à me passer de toi, pas même un instant.
Ta réaction n'a-t-elle pas été un peu trop excessive ?
Partir le jour de son anniversaire, après avoir été demandé en mariage par son petit-ami était réellement une raison pour s'en aller, sans laisser la moindre nouvelle ?
Certes, cela ne fait qu'un an et demi que nous étions ensemble, mais avec toi, j'ai l'impression que ça l'était bien plus.
C'était comme si, grâce à toi, j'avais tout vécu, tout entendu, et surmonter toutes les épreuves compliquées.
Tu es mon pillier.
Celle qui me fait avancer.
Grâce à toi, je vois la vie d'une autre manière, même si tu n'es plus là pour m'aider.
Est-ce réellement ce claquement de porte qui a mis fin à notre relation ? Cette simple demande en mariage ?
Notre amour n'était-il pas assez vivant ?
Ou pas suffisamment réciproque ?
Est-ce ce claquement de porte qui nous a, d'une certaine manière, dit adieu ? Ou va-t-on se revoir par la suite ?
Vas-tu chercher à me recontacter ?
Toutes ces questions sans réponses, la peur constante de ne plus jamais te revoir, celle de t'avoir perdu définitivement.
Je t'aime,
Ken. »
VOUS LISEZ
Déshonneur X Nekfeu
FanfictionQue se passera-t-il lorsque Eléane Moretz va recroiser Ken Samaras, son premier amour, deux ans après leur séparation ? Entre désir, désillusion, mensonge, provocation, l'histoire d'amour impossible d'Eléane et Nekfeu. «Le passé fut turbulent, et n...