K E N
Londres
- C'est donc ici ?
- Euh, ouais.
J'hoche la tête et fourre mes mains dans les poches de ma veste, ma casquette vissée sur ma tête et je baisse soudainement le regard, me rendant compte que cette devanture d'immeuble laisse à conclure que ce n'est pas un si grand et si luxueux appartement qui nous appartient, sachant qu'Eléane a déjà loger dans des trucs de riches.
- Pourquoi t'es gêné ?
- Je ne suis pas gêné.
- Je vois bien que quelque chose te tracasse.
- Non, je suis juste fatigué, Eléane.
- Ah, d'accord.
Elle détourne le regard et dit doucement :
- En tout cas, l'extérieur est joli.
- Merci.
Je pousse la lourde porte d'entrée après avoir tapé le code à l'interphone et lui indique de monter jusqu'au deuxième étage.
Elle titube un peu et s'accroche à la rampe à plusieurs reprises pour éviter de dégringoler dans les escaliers.
- Et voilà notre petit chez-nous.
- Wouah, dit-elle.
Mes doutes sur le fait que ça ne pourrait pas lui plaire s'estompent, et je relâche la pression de mes épaules.
Je lui fais visiter les différentes pièces et je constate qu'il n'y a encore personne, tout les gars sont absents, et je dois bien avouer que, pour le coup, ça ne me déplaît pas.
- Et là, c'est la salle de bain, dis-je en ouvrant l'une des dernières portes.
- Oh ! Une baignoire.
- Euh, ouais.
J'ai lu quelque part que, pour aider quelqu'un à dessoûler, lui faire prendre une douche, voire un bain est un bon moyen.
- Tu veux prendre un bain ?
- Oh, oui, trop cool ! Merci, Ken !
Elle pose son sac par terre et ôte sa veste qui atterrit par terre. Je m'approche du bain et lui rince la baignoire avant de commencer à lui faire couler de l'eau, tentant de lui trouver la température adéquate.
Peu sûr de la température que je lui ai choisi, je me retourne vers elle, et ne peux m'empêcher de la prévenir, si je veux garder le contrôle de moi-même :
- Attend que je sorte pour te déshabiller, s'il-te-plaît.
- Oh, désolé. T'as raison. Je ne sais pas où j'ai la tête, en ce moment.
- C'est pas grave.
- Au pire j'y vais tout habillé.
Et c'est en déclarant cela qu'elle s'approche de la baignoire et s'allonge dans le bain.
Elle est encore complètement déchirée par l'alcool et n'a pas la lumière à tout les étages.
- La température est assez chaude ? demandé-je, bien que ma question sonne plutôt comme une affirmation.
- Oui.
Je sens son regard posé sur moi, ce qui commence à rendre mal à l'aise.
Je tente de faire diversion en attrapant mon shampoing et en en versant dans l'eau, voulant lui faire de la mousse.
VOUS LISEZ
Déshonneur X Nekfeu
FanfictionQue se passera-t-il lorsque Eléane Moretz va recroiser Ken Samaras, son premier amour, deux ans après leur séparation ? Entre désir, désillusion, mensonge, provocation, l'histoire d'amour impossible d'Eléane et Nekfeu. «Le passé fut turbulent, et n...