Chapitre 19

4.7K 187 50
                                    




ELEANE

Londres

Eberluée par la jolie suite que Calvin m'a réservé au pied de l'agence Victoria's Secret, je prends mentalement note d'aller le remercier plus tard.

Il ne fait pas les choses à moitié. Je m'approche de la fenêtre et fait coulisser la baie vitrée donnant sur le balcon et qui m'offre une superbe vue sur le Big Ben. J'en profite pour sortir mon téléphone et le prendre en photo, dans l'optique d'alimenter mon Insta Story.

Les vues augmentent à une vitesse impressionnante et a boite de réception se remplit encore plus encore plus vite.

Je me décide finalement à rajouter une photo avec pour message "Surprise soon !".

J'identifie ensuite le compte officiel de Victoria's Secret et pose mon téléphone.


**


- Bonjour ! dis-je en anglais en serrant la main à un photographe, un agent, une costumière et une maquilleuse.

Accompagné de Carla et Calvin dans les locaux de la prestigieuse marque de sous-vêtements, le stress commence à monter, bien que tout le monde me met à l'aise.

La porte du bureau s'ouvre dans mon dos. Je pousse un petit cri de joie lorsque je me retourne, en voyant Ashley à l'embrasure de la porte.

Je me lève de ma chaise, et la prend dans mes bras.

Elle me serre si fort dans son étreinte que je sens mes pieds se décoller du sol le temps de quelques instants.

On se claque deux grosses bises avant de se séparer.

**

- Ashley, pour toi, ça sera cette tenue. Et pour Eléane, celle-ci. Elles vous conviennent ?

Ma copine et moi approuvons d'un signe de tête, écoutant avec attention les paroles de Nancy, la costumière.

- Si vous avez un problème avec la taille, je suis là. Je vous laisse vous changer dans les cabines, juste ici.

- Là, gamines, approuve le photographe.

Je me mets inconsciemment à penser à Deen, et je ne peux m'empêcher d'afficher un rictus amusé.

**

Je m'observe à travers le miroir plein-pied de la cabine d'essayage.

Je dois dire que cette tenue, -si on peut appeler ça comme ça- me met parfaitement en valeur.

Dommage que personne ne me voit comme ça.

Enfin, personne sauf Baptiste.

Mais bientôt, ces photos seront placardées dans le monde entier.

Je tire sur le fin tissu en dentelle sur mon fessier pour tenter de cacher mes vergetures.

Pendant mon adolescence, je ne faisais nullement attention à ce que je mangeais et cela s'est fait vite ressentir. Bien vite, plus aucun de mes pantalons ne m'allaient pas, et ma peau me laissaient donc ces petites marques indélébiles ainsi que de la cellulite.

À l'époque, je prenais du poids, sans pour autant être grosse. Non. Je suis juste passée de ce corps d'enfant à celui d'une femme, bien que maintenant, je me rapproche de plus en plus à la morphologie du lycée.

- Tu es sublime ! me sourit Ashley lorsque je sors de la cabine.

Je souris, et l'observe à mon tour. Sa lingerie la mets également très en valeur.

Déshonneur X NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant