Chapitre 17

4.5K 203 58
                                    



FLASH-BACK

ELEANE

9 mars 2015

Déception.

Trahison.

Dégoût.

Amertume.

Indignation.

Effroi.

Cette succession de sentiments qui accablent mon âme et qui commencent à créer une boule de haine envers Ken au fond de ma gorge.

Ce que je pense est indescriptible et il est impossible de nettement comprendre mes ressentis.

En plus de m'avoir menti, Ken m'a trompé.

Il m'a trompé avec une femme qui n'est probablement pas au courant que Ken a déjà une petite amie.

Il a couché avec une autre femme que moi alors que je l'ai attendu toute la nuit. Je n'avais pas pris la peine d'aller me coucher pour attendre qu'il revienne.

Il m'avait dit qu'il irait peut-être dormir chez lui cette nuit-là, pour être certain de ne pas me réveiller car il allait rentrer tard.

Je l'ai convaincu de venir chez moi, et je lui ai informé que je l'attendrai pour aller me coucher.

Lorsqu'il est revenu, je me souviens lui avoir demandé si il avait passé une bonne soirée.

Il m'a répondu "oui, très bonne", et je comprends mieux maintenant la véritable signification de cette phrase.

Ken m'a trompé. Ces paroles résonnent si fort dans mon crâne que j'ai l'impression que ma tête est en surchauffe, un peu comme un collégien en cours de maths.

J'ai un goût amer dans la bouche.

Ken m'a trompé. Ken m'a trompé. Ken m'a trompé.

Je mesure parfaitement le poids de ce que je suis en train de réciter dans ma tête, et pourtant je n'arrive pas à me faire à l'idée que Ken ait réellement pu coucher avec une autre femme que moi.

Mon cœur tambourine si fort dans ma poitrine, j'ai une énorme boule à la gorge, un creux à l'estomac et les jambes flageolantes. Je met du temps à me rendre compte que je tremble, j'ai la chair de poule et j'ai l'impression d'avoir les oreilles bouchées. Je n'entends plus les bruits des gars dans la pièce à côté, si ce n'est une voix qui résonne dans ma tête, me répétant sans cesse : "Ken t'a trompé, Ken t'a trompé, Ken t'a trompé".

C'est alors que je fond en larmes et donne un grand coup de poing contre le mur, provoquant un bruit sourd assourdissant, m'explosant au passage les phalanges mais la douleur n'est rien comparé à la colère naissante qui s'agrandit à chaque instant.

J'entends de nouveau nettement les voix fortes des gars qui sont déjà nombreux.

En ce jour d'anniversaire, j'aurais aimé passé une bonne soirée, à échanger, boire, manger et rire aux éclats mais, par la faute de Ken, ça ne sera pas le cas.

Gênée à l'idée que les gars ne ce soient déplacés pour rien, je décide d'essayer de faire bonne figure et de mettre ma haine de côté pour tenter de, malgré tout, passer une bonne soirée.

- Bébé, tu viens ? m'appelle Ken.

L'entendre dire Bébé me répugne sincèrement.

- J'arrive !

Je fourre le téléphone de ce qui est censé être mon petit ami dans la poche de mon short et je sors de la chambre.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE ! crient l'ensemble des gars sans oublier Adèle lorsque je déboule dans la pièce.

Déshonneur X NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant