Je me réveille par les bruits assourdissants de mon fichu réveil. J'essaie tant bien que mal à presser le bouton pour l'éteindre, en vain. Je me lève du lit et ouvre ma fenêtre. L'air frais du bon matin vient fouetter mon visage avec douceur. Je contemple le magnifique paysage qui s'offre à moi. Un lever de soleil parfait pour être de bonne humeur. Bon, si je reste plantée là, je serai en retard pour l'université. Je fais des études en économie et en social. Mon père veut a tout prix que je récupère son entreprise. Je pars me doucher, l'eau qui coule sur moi me procure un bien fou, un moment de détente. Une fois sorti, je m'habille d'un haut rose assez large et d'un jean moulant à trous. Je suis accro aux jeans à trous. Une vraie folle quand je sais que Tarek m'en achète ! J'ai tout un dressing. Sortant de ma chambre, Tarek est là, attendant que je sorte pour qu'il puisse descendre lui aussi. Oh au fait, si vous ne saviez pas, Tarek est un de mes gardes du corps. Je dois en posséder une dizaine à ma merci.
Moi : Hey Tarek ! Comment tu vas ?
Tarek : Bonjour mademoiselle Lawson. Bien et vous ?
Moi : Je vais super bien. Arrête de m'appeler mademoiselle Lawson mais Anna.
Tarek : Bien, Anna. Votre petit déjeuner a été servi il y a de ça deux minutes. Vos parents vous attendent dans la salle à manger.
Moi : Merci Tarek. Je t'aime.
Je m'approche de lui subtilement et lui vole un de mes nombreux baisers sur la joue. Il sourit et descend. Me connaissant, il sait pertinemment ce que je vais faire. Je rigole et descends les escaliers par la rampe. Tarek rigole lui aussi. Une fois arrivé à la salle à manger, mes parents étaient effectivement à leurs places habituelles. Même s'ils sont saoulant, ils m'emmènent souvent en voyage d'affaire avec eux. Selon mon père, c'est bénéfique pour l'apprentissage de direction et de managment.
Maman : Ma chérie, prend place je te prie. Ton père et moi avons une nouvelle à t'annoncer !
Je m'avance lentement vers la table, même un escargot ne ferait pas le poids face à ma lenteur. Mon père déteste que je fasse ce genre de chose ! Il me réprimande tout le temps et maintenant c'est un passe-temps pour moi. Sur la table est posé un petit déjeuner équilibré. Ca changera pas du quotidien. Une pomme, un jus de fruit et un yaourt. Je commence à manger et mon père serre son poing. C'est sûr, c'est pas parce que j'ai que dix-sept ans que je dois obéir aux doigts et à l'œil. Pour moi je suis légale de faire ce qui me chante.
Papa : Anna, peux tu arrêter de faire l'insolente et attendre que ta mère t'annonce la nouvelle !
Maman : Damien, elle ne fait rien de mal. Si elle a faim qu'elle mange. Je ne te prive pas non plus de manger à ce que je sache.
Papa : Oui tu as raison Rose. Anna, nous avons décidés que dans deux jours nous partirons tous les trois au Congo. J'ai réussi à récolter assez d'argent pour que nous allions voir quelques villages et discuter de certains problèmes urgents à régler.
Moi : C'est ... Super. Je vais me casser un ongle et avoir des piqûres de moustiques.
Maman : Anna. Je sais que tu n'aimes pas forcément ça, mais dit toi que tu sauves des vies.
Moi : Non mais vous êtes complètement tarés. Pourquoi aider des personnes alors que ce n'est même pas notre pays ?
Mon père se lève furieux. Son regard plus qu'assassin. D'un bond, il tape du poing.
Papa : Je t'interdit de dire ça Anna ! Tu m'as bien compris ? Si tu continues dans cette lancée, tu n'auras plus ta carte de crédit et je t'assure que tes soirées que tu fais dans la villa n'aura plus lieux ! ALORS CALME TOI ! REDESCEND SUR TERRE MA FILLE !
VOUS LISEZ
Power play |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}
FanfictionDeux personnes opposés comme l'eau et le feu pourront-ils bien s'entendre et peut être finir par s'aimer ? Jeu passionnel et désir impurs, Anna et Ryan se promettent un avenir sexuel et intrépide. Anna 24 ans, réputée dans le monde pour son nom de f...