{Elle raccroche. Je viens de me rendre compte que les meilleures amies n'existent pas. Ca n'a jamais existé. Comme la citation le dit "Je n'ai pas perdu d'amie. Je viens de me rendre compte que je n'en ai jamais eu. Ne vous sentez pas triste pour quelqu'un qui vous a abandonné, ayez pitié de lui parce qu'il a abandonné quelqu'un qui ne l'aurait jamais abandonné". Je pleure et m'enferme dans ma bulle. Cela fait maintenant deux semaines que ma mère n'est plus parmi nous. Deux semaines que je ne vais plus à l'université. Deux semaines que je n'ose plus parler. Deux semaines que ma vie se voue à l'échec. Deux semaines que mon père ne m'adresse plus la parole pour je ne sais quelle raison. L'enterrement s'est fait quelques jours après que nous sommes revenus du Congo. Et j'en ai pleuré. J'en souffre. }
7 ans se sont écoulés depuis la mort de Rose Lawson.
PDV Ryan
Je me réveille par une claque sur le torse. J'ouvre difficilement mes yeux et vois une fille qui m'est inconnu, nue, sous les draps avec moi. Je me lève et essaie de me remémorer les événements de la veille. C'était une nuit banale, avec une femme qui ne sait même pas me donner ce dont je désire et qui ronfle. Ouais elle était pas terrible finalement. Je sors du lit et me rhabille au plus vite. Je ne la réveille même pas et quitte cette maison au plus vite qui est la sienne. Enfin pas si vite que ça au final. Par hasard, j'ai ouvert un placard et je suis tombé sur un paquet de Pépito. Je le prends dans mes mains et le regarde. Me remémorant ainsi mon enfance.
Flashback
Moi : Eh Raoul tu veux jouer à Pépito ? Si jamais tu gagnes j'te donne mon goûter
Raoul : Ok !
Moi/Raoul : Pépito, pépito. Je suis capitaine, capitaine d'un bateau. Tu es capitaine, capitaine d'un bateau. Héli, hélo, plongez sous l'eau, remontez à la surface. Beurre beurre beurre de cacao. Bienvenue à Chicago, en voiture ou en bateau PAN !
Je tire le premier. Raoul joue parfaitement la comédie, tombant alors par terre. Nous rigolons et partons jouer au foot.
Fin du Flashback
Ceci est vraiment mon enfance, par contre, je ne me souviens plus exactement de la comptine ... et vous quel est votre souvenir de jeu d'enfance ?
Je sors de la maison mon paquet de Pépito à la main. Je géolocalise mon appareil et appelle Jake, mon chauffeur. Une dizaine de minute après, il est là. Rapide, efficace et très gentil au fond. Il sort de la voiture, la contourne et m'ouvre la portière. Je pénètre dans la limousine et prend mon téléphone à la main.Je regarde les graphiques de la boîte, les visiteurs et les caméras de surveillances. Si vous ne le saviez pas, je suis un très grand patron et propriétaire de la plus grande firme Carter Corporation. Mon message emblématique est "Si la vie nous empêche de vivre, vivons pour la vie et pour nous." Mes caractéristiques sont déterminés, la firme doit pouvoir récolter de la confiance, du personnel et beaucoup d'argent pour faire des excursions. Le but étant de donner ce que d'autres n'ont pas. Les employés doivent être à la perfection. Je mange un biscuit avant de poursuivre ce que je faisais.
Jake : Monsieur, cela paraîtra indiscret mais, avez-vous bu hier soir ?
Jake est quelqu'un d'intentionné, chaque parole qu'il dit est mesurée. Je le regarde à travers le rétroviseur.
Moi : A vrai dire Jake, je n'ai aucun souvenir de la veille.
Jake : Je vois. Votre sœur est venue aujourd'hui !
Ma sœur ? Comment ça, elle est venue ?
Moi : Qu'est-ce-qu'elle voulait encore au juste ?
Jake : Elle a fait scandale à Mademoiselle Acasis, en disant qu'elle était incompétente, ne sachant pas où vous étiez. Les actualités peoples parlent beaucoup de vous et de vos sorties improvisées.
Moi : Toujours à vouloir contrôler son entourage !
Jenny est une femme à fort caractère. Je présume qu'elle n'a toujours pas compris que je suis majeur et légal de faire ce qui me plaît. Elle est très possessif à mon égard. Soit concernant l'argent ou bien la villa. Je me demande si c'est réellement ma sœur par moment. Enfin arrivé à Carter Corp, Jake sort et m'ouvre. Me dépêchant dans un sens à rentrer dans ma bâtisse, des photographes me prennent en photo et des journalistes me posent un tas de question. N'y prêtant guère attention, j'atteins les portes. Mes employés me saluent tous d'un grand sourire. Je pars directement voir Mademoiselle Acasis.
Moi : Bonjour Mademoiselle Acasis.
Acasis : Bonjour Monsieur Carter, votre sœur est venue me voir et je-
Moi : Oui je sais et je suis venu présenter mes excuses vis à vis d'elle.
Acasis : Ce n'est pas très grave, vous savez j'ai connu pire.
Moi : Je vous laisse. Mes affaires m'attendent.
Ah ... La prochaine fois, je devrais arriver beaucoup plus tôt, ça m'apprendra à boire. Je monte dans l'ascenseur et attends qu'il arrive au centième étage. Etant enfin arrivé, je vais à mon bureau. Seulement des voix assez stridentes retentissent. Je m'approche des voix, apercevant alors ma secrétaire personnelle Charline et Lola discuter.
Charline : Oh m'en parle pas ! Il est tellement beau.
Lola : Tu as de la chance d'être à un bureau de lui. Moi je suis à cinquante sept étages. De toute façon avec mon corps il ne pourra pas résister ! C'est sur que-
J'en ai assez entendu. Les jacasseries me donnent un mal de tête. Je décide de les aborder et de dire les quatre vérités.
Moi : C'est sur que quoi Mademoiselle Sparke ? Ce qui est sur en attendant, c'est que vous êtes à la limite de vous faire virer tout comme votre cousine Cassidy. Alors arrêtez tout de suite vos discussions qui tourne en plus sur moi.
Lola ne savait quoi dire, elle se précipite à partir. Charline, elle, est confuse. Baissant sa tête.
Moi : Au travail !
Charline : Oui monsieur Carter.
Je rejoins mon bureau et commence à travailler. Quelques heures après, on toque à ma porte. Je donne la permission d'entrer et vois Levils. Rentrant dans mon bureau, il ferme la porte et se dresse devant moi.
Moi : Bonjour monsieur Levils.
Mark : Bonjour. J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Vous m'aviez dit que vous aimeriez aller dans l'entreprise mondialement connu.
Moi : Damien&Rose. Oui et ?
Mark : Bien. J'ai appelé Monsieur Lawson. Nous avons échangé pendant un long moment. Je vous ai prévu un voyage d'affaire pour ce mercredi !
Moi : Merci beaucoup Levils.
Il repart comme il était venu. Je suis tellement heureux. Je vais pouvoir enfin rencontrer mon idole de jeunesse. Ça été dur d'apprendre le décès de Rose Lawson. J'ai suivis toute la cérémonie ce jour-ci. Le travail m'absorbe, prenant mon temps et mon énergie. Dans les aléas des vingt deux heures, je décide de rentrer chez moi. Une fois rentré, je me déchausse, retire ma cravate et défais deux boutons de ma chemise. Je me prends un verre de whisky et pars dans ma chambre. Je prends ma valise et commence à mettre quelques affaires à l'intérieur. Je dois décider de la personne qui sera à mes côtés pendant ce voyage. On a Mark, Charline ou Lola. Qui choisir ?
____________________________________________________________
Et nous Ryan ? On compte pour du beurre peut-être 😭 C'est pas grave on t'aime quand même 😘
Alors notre beau Ryan choisira qui pour son voyage ? Que fera-t-il face à monsieur Lawson ? Comment va se passer son voyage d'affaire ? Mais le plus important connait-t-il l'existence d'Anna ?
Bisous mes amours ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Power play |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}
FanfictionDeux personnes opposés comme l'eau et le feu pourront-ils bien s'entendre et peut être finir par s'aimer ? Jeu passionnel et désir impurs, Anna et Ryan se promettent un avenir sexuel et intrépide. Anna 24 ans, réputée dans le monde pour son nom de f...