{Tim : Et vous prétendez la connaître .. Quel miséreux faîtes-vous ! On ne prétend pas connaitre une personne pour avoir eu un béguin ou une attirance. Revoyez vos propos Carter ! Elle a quitté le Gala.
Que diable ai-je fait pour m'en prendre plein la tête en si peu de jours ? Je salue Tim et Charline avant de sortir à mon tour de la salle. L'air est frais, les lumières sont étincelantes dans la ville de Las Vegas. Elle est là, sur les marches. La tête dans les nuages. Elle a l'air si triste et si désespérée.
Moi : Anna ?}
Elle ne se retourne pas, mais par en juger son comportement, elle m'a bien entendue. Lentement, je descends les marches. Etant enfin sur la même marche qu'elle, je m'assieds à mon tour. Elle ne me regarde pas mais finit par soupirer longuement.
Anna : Ton discours était plutôt intéressant à écouter.
Moi : Merci .. Avant d'avoir parlé j'ai quand même pris une coupe de Champagne.
Anna : Trac ?
Moi : Un peu. Ce n'est pas mon Gala .. Je connais certaines personnes mais d'autres sont encore inconnus.
Anna : Désolée d'avoir manqué le début. Je devais me ressourcer avant d'affronter ces personnes mondaines.
Moi : Tu vas bien au moins ?
Anna : Si seulement. Tu ne t'imagines pas que ça me bouffe .. Personne le voit, mais quand je parle, tout le monde le sait comme par hasard.
Moi : Qu'est-ce-qui te bouffe ?
Anna se retourne enfin. Elle tenait en main une flûte à moitié vide. Elle me regarde enfin droit dans les yeux. Elle est si belle. Son visage est demi-éclairé par les lumières, le vent souffle et fait onduler la mèche du devant. Sa robe moulante se rétrécit quand elle bouge et resserre encore plus son corps contre le textile. Ses lèvres charnues et humides laissent voir que le Champagne est encore imprégné dessus.
Anna : Lui. Ça .. Je ne peux t'en parler. En vérité, je ne me sens pas capable d'assumer mes erreurs pour le moment.
Moi : Je vois.
On reste comme ça, le vent nous bouscule l'un et l'autre, nous berce. Les lumières grandioses, les gens en Jaguar ou en Porsche se baladent et s'offrent en spectacle pour épater les autres. Cette ville est bien riche, ce pourquoi tout le monde est si mesquin.
Anna : Je suis une descendante d'une famille de mage. Il existait dans le monde, il y a des décennies, des mages pouvant faire certaines choses que personne ne pouvait faire. Voir l'avenir, voir le passé, savoir les pensées, faire apparaître un nuage de souvenirs. Mes ancêtres ont été serviteurs d'un empereur japonais, ils l'ont servis jusqu'à leurs fin. Et leurs dons ont été transmit de génération en génération. La boîte que t'as vu remonte à cette époque. Chaque personne de cette famille a hérité de cette boîte. Elle révèle un pouvoir doté d'une magie que personne jusqu'à présent a réussi à décrypté et à avoir. Elle est précieuse et devra poursuivre son chemin encore et encore.
Une descendante de mage ? Elle est réellement incroyable. Je ne m'attendais pas à cette histoire. Ça révèle de la magie, une chose que personne ne croit. Quelque chose qui est imaginable .. C'est vraiment stupéfiant.
Moi : C'est .. Vraiment incroyable. Tu as une histoire bien passionnante. Tu pourrais être la personne qui réussira à décrypter cette magie.
VOUS LISEZ
Power play |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}
FanfictionDeux personnes opposés comme l'eau et le feu pourront-ils bien s'entendre et peut être finir par s'aimer ? Jeu passionnel et désir impurs, Anna et Ryan se promettent un avenir sexuel et intrépide. Anna 24 ans, réputée dans le monde pour son nom de f...