Chapitre 27 ✔

1.2K 47 18
                                    

{Elle rigole et j'en fais de même. Après une éternité à essayer de se remettre de nos émotions, elle se redresse, me regardant d'un air grave.

Anna : Bon, il serait peut-être temps que je travaille maintenant.

Moi : Oui tu devrais ! Auras-tu besoin de mon aide ?

Anna : Mmmh ....} 

Anna : Mmmh, tu es sur de pouvoir réussir ? 

Pardon ? C'est une plaisanterie ou bien se fiche-t-elle ouvertement de moi ? 

Moi : Pourquoi je ne réussirai pas ? Je suis quand même PDG de Carter Corporation .. J'ai eu du mal à obtenir ce que je souhaitais dans ma vie mais pourtant regardes où j'en suis ! 

Elle me regarde un instant avant d'étendre ses bras gracieusement, ses mains fermées pour ne laisser que son index fin et son pouce en l'air. 

Anna : Ma foi, tu as sans doute raison. Mais je garde toujours ma propre opinion tant que je n'ai pas eu les preuves me prouvant du contraire de ce que je pense. 

Moi : Attend quoi ? 

Anna : Tu as très bien entendu Ryan Carter ! 

Moi : Tu veux jouer à un jeu ? 

Anna : Quelle puérilité as-tu .. Je ne m'attendais guère à ce degré. 

Rigolant en plaçant son poignet sur ses lèvres, ses yeux rieurs, elle m regarde. 

Moi : Anna Lawson, je ne plaisante surement pas avec vous. Je peux me montrer très convaincant quand il s'agit de "jeu" .. Surtout quand vous ne savez point quel est ce "jeu".

Anna : Un point pour toi ! Il est vrai que je ne sais pas de quoi tu voulais me parler, juger sans savoir peut porter préjudice. Je t'écoute donc.

Un sourire en coin, mes yeux dérivés vers sa poitrine, je ne peux pas m'empêcher de penser à ses formes, à son rire, à ses lèvres .. Ses lèvres que j'ai pu goûter. Ma gorge asséchée, ma respiration coupé net, je me surprends à ne pas suffoquer. 

Moi : Je demande un pari ! 

Anna : Tu veux te faire humilier encore une fois. Ryan la leçon que je t'ai fait, ne t'as rien appris ? Mon pauvre .. J'accepte ! 

Moi : Maintenant tu me traites de perdant ?

Anna : Non, je te considère plus ... comme un débutant.

Elle pouffe de rire et s'approche de moi. Son regard perçant encré dans le mien, sa démarche fine et élégante mettant en parfait harmonie ses courbes sculptées divinement. Ses lèvres pulpeuses et si séduisante. Des cheveux que j'aimerai bien tirer .. En restant surpris, elle lève sa main et la pose sur mon épaule pour lentement la laisse glisser sur mon bras. Ne pas lui sauter dessus. 

Moi : Anna .. 

Presque dans un souffle suppliant, je ferme mes yeux, contractant ma mâchoire. 

Anna : Oui ? 

Elle arque un sourcil et me regarde. 

Moi : Les règles .. Le perdant doit dire oui et faire tout ce que le gagnant demande. 

Anna : Un esclave ? 

Moi : Drôle de représentation du pari mais oui c'est ça. J'ai juste omis de dire que c'était sur une durée de six heures. 

Power play  |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant