{Je marche encore et regarde mon sac à main. Je l'ouvre discrètement et prends le petit flacon. Je regarde Bryan de dos. Il est toujours avec ses amis "riches et comptables". Je ressasse encore mes pensées et trie le pour et le contre .. Mais c'est déjà trop tard ! Je verse quelques millilitre du liquide dans mon verre. Et la seconde d'après je l'avale. Bryan m'a vu boire le verre d'une traite. Il me fixe et s'arrête de parler. Au moment même où j'allais lui dire que c'était fini, on hurle dans la salle. Je me retourne mais ma tête me tourne atrocement. Je tremble et ma vision se brouille. J'ai l'impression de voir triple ! Mes jambes vacillent et vont bientôt s'écrouler. Je vois Ryan. Ryan ? Bryan me regarde et s'énerve tout d'un coup, il brise le verre et court aussi dans ma direction ... Sauf que mon corps m'abandonne et le trou noir arrive. Vais-je pouvoir enfin avoir la paix ?}
PDV Ryan
Étant enfin prêt pour le plan, je me regarde dans le miroir qui se présente devant moi. Je réajuste ma cravate avant de soupirer longuement. Pourquoi faut-il que les choix de la vie soit compliqués ? Vu que Mike connait le chemin pour allez chez Bryan, on va y aller. Je fonce dans le tas mais faut bien commencer un jour ou l'autre. Rentrant dans la voiture, Mike allume le contact et nous fonçons direction, la villa de cet enfoiré !
....
Étant devant la bâtisse, nous voyons deux gardes du corps. L'un des deux portent un costard noir et l'autre bleu marine. Ils sont devant les grilles et ont un port d'arme sur eux. Ils ont des oreillettes et restent immobiles. Mike et moi avons un plan. Il sort de la voiture, se dirige vers ces deux hommes et les distrait pendant que je me faufile à l'arrière de la villa. J'escalade la barrière avant de redescendre en roulant à terre comme dans un de ces films d'action. Je passe et vois Mike. Je marche lentement et m'approche assez d'eux. Prenant un risque considérable, j'éclaircis ma voix et prend la parole.
Moi : Il fait beau vous ne trouvez pas ?
Les deux se retournent. Me regardant d'un air mauvais, ils dirigent leurs mains vers leurs armes. Je me recule et souris. Mike en profite pour cogner leurs têtes contre le mur .. Ils en tombent assommés. Mike déplace les corps dans les buissons puis nous courons dans la villa. Avant même que nous atteignons la porte d'entrée, je remarque que les caméras de sécurité sont allumées et que les alarmes le sont aussi.
Moi : Les caméras et les alarmes de sécurités sont actifs. Il faut les désactiver avant de pouvoir être libre d'entrer dans la villa. La sécurité est généralement centrée sur un et même poste de contrôle.
Mike : Du coup vous pensez qu'il se situe où ce poste de contrôle ?
Moi : Ça peut être au bureau, dans une salle à l'étage ou au sous sol.
Mike : Et comment on fait pour rentrer sans alerter ?
Mike et moi échangeons quelques mots avant de prendre une grande inspiration et y aller. Je pénètre dans la maison sans faire de bruit, Mike me suivant à la trace. Je regarde dans chaque coin des murs .. Une caméra s'y trouve. Si nous passons de toute façon les caméras vont nous repérer. Il faudra qu'on désactive et qu'on efface les données.
Moi : Mike ça ne sert à rien. Les caméras vont nous détecter. Il faudra non seulement se dépêcher pour retrouver le poste centrale, désactiver et effacer les données des caméras ! Passer inaperçu sera impossible, dans chaque recoin se cache une caméra.
Mike : Donc il faut à tout prix trouver le poste centrale de contrôle si je comprends bien ?
Moi : C'est exact.
Pénétrant entièrement dans la villa, on referme la porte. Je pose mon regard un peu partout et .. Quelque chose s'était passé ici ! Tout était en désordre, cassé, déchiré. A cet instant une seule chose me vient en tête .. Anna. Pris d'une peur qui lui soit arrivé quelque chose, j'appelle Anna de toute mes forces. J'attends mais toujours aucune réponse. Je me précipite alors à l'étage, me fichant royalement de ces caméras. Je veux la trouver. Je fais trois pas avant d'être interrompu par un main qui se pose alors sur mon bras. Je me retourne.
VOUS LISEZ
Power play |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}
FanfictionDeux personnes opposés comme l'eau et le feu pourront-ils bien s'entendre et peut être finir par s'aimer ? Jeu passionnel et désir impurs, Anna et Ryan se promettent un avenir sexuel et intrépide. Anna 24 ans, réputée dans le monde pour son nom de f...