Chapitre 5 ✔

2.3K 88 14
                                    

{Papa : Débrouille-toi ! Tu devrais même pas être là en ce moment entrain de respirer cet air alors !

Tim me regarde avec un sourcil levé. La baffe est là. Encore une fois, c'est pareil. Il me rabaisse à ce point extrême où je n'ai confiance en rien. Carter ne parle pas mais écoute attentivement et me regarde mais plus mon père.

Moi : Bien.}

J'abdique. Continuer ne ferait qu'empirer ma blessure. Je regarde mon père si c'est encore lui .. 

Papa : Tim tu pourras ...

Moi : Tim ne fera rien du tout !

Papa : Tu recommences ?

Moi : Tu m'en demandes trop. Tu en veux trop ! Tu ... Tu ne te rends pas compte que je n'ai plus une journée à moi ... Je suis obligée de demander à Tarek de m'acheter des vêtements et des chaussures. Je me consacre qu'au boulot pour être à la hauteur et toi tu empires.

Papa : Pour que tu souffres Anna. Pour que tu comprennes la haine, la souffrance ! Ressens ce que je vis et après tu comprendras.

Je serre les poings et respire un bon coup avant de sourire malgré moi.

Papa : Tout est réglé monsieur Carter ! Anna va vous faire le tour de l'entreprise puis vous séjournerez avec nous plutôt avec ma fille durant le temps qu'il vous faudra !

Il me regarde puis finit par conclure l'accord avec mon père.

Carter : Bien. J'ai déjà fixé un logement, je ne voudrai pas vous dérangez ... Et puis nous sommes deux !

Tim ouvre la porte. Une jeune femme sublime est là. Cheveux blond vénitien avec quelques mèches rose pale, son corps élancé et sculpté, son maquillage reflétant sa personnalité charmante et sympathique, sa tenue est carrée au millimètre. Une femme digne d'être la femme ou la copine de cet homme aussi beau et charmant de physique je précise. Elle regarde Carter dans les yeux sans cligner des yeux. Un beau couple en soit.

???? : Bonjour, je me présente, Charline Davico. Enchantée !

Moi : Bonjour mademoiselle Davico ! Je suis Anna Lawson PDG de cette entreprise. Appelez moi Anna.

Charline : Enchantée Anna ! Monsieur Lawson.

Papa : Merci vous de même mademoiselle Davico. Il n'y a aucun souci, la maison est assez grande pour deux personnes en plus. N'est-ce-pas Anna ? 

Il le dit avec autant de sarcasme. J'en peux déjà plus. En temps normal je peux tenir mais là, je ne veux pas rester ici une seconde de plus. Je regarde mon père avec toute la haine que je possède et regarde l'autre bouffon qui fait une fixette sur moi. 

Moi : Si vous voulez bien me suivre monsieur Carter, mademoiselle Davico ! Mon chou tu me suis ?

Tim : Toujours ma sucrette. 

Moi : Nous débutons la visite par les locaux des patrons et assistants suivit de quelques archivistes. Ici vous avez la salle de réunion où se trouve notamment les plus grands PDG du monde entier. 

.... 

Moi : Nous sommes à présent à l'étage détente, un jardin est situé à votre gauche. Et là, la salle de jeux.

???? : Bonjour mademoiselle Lawson !

Me retournant, je découvre Benji avec sa frange blonde comme à son habitude. Il portait des lunette et un veston qui lui va à ravir. 

Moi : Benji !

Benji : Comment vous allez ?

Moi : Ça va, c'est seulement compliqué. Ça empire même chaque jour. 

Benji : Tu ne recommences pas ?

Moi : ... J'ai des invités Benji. Monsieur Carter et mademoiselle Davico.

Benji : Nous en reparlerons plus tard alors, j'ai été ravi de te voir. A plus. 

Moi : Moi aussi je suis ravie Benji. A plus. Bien euh donc ici c'est la salle de jeux, disposition de baby-foot, flipper, console, jeux, mini terrain de foot et de basket. Pour un confort au maximum des distributeurs peuvent servir non seulement des boissons énergisante, non calorique  ou alors des sodas. Nous fournissons également des encas, du café, de la nourriture saine, végétarienne, sans gluten ou même de la malbouffe. Tout pour satisfaire nos employés mais aussi les clients qui restent potentiellement un peu plus longtemps dans l'entreprise.  Vous découvrirez que .. Mon téléphone sonne. Excusez-moi.

Charline : Vous pouvez décrocher. 

Moi : Merci. 

Je m'écarte du bruit et des personnes et décroche.

Moi : Allô ?

???? : Ça fait du bien de vous entendre !

Moi : Tarek. Tu vas bien ?

Tarek : Je vais bien et vous ?

Moi : Je vais bien.

Tarek : Il y a eu un problème avec votre père ? 

Moi : Oui .. Devant des clients en plus, bref que me vaut-cet appel ?

Tarek : Je voulais savoir si je dois venir vous protéger et où faire quelque chose pour vous ?

Moi : Non tu n'es pas obligé. Tu pourrais juste préparer une chambre de plus chez moi pour des invités de mon père. Autrement dit après, tu pourras rester avec ta femme et profiter d'elle.

Tarek : Bien. Merci Anna. Au revoir. 

Moi : Au revoir. 

Je retourne auprès de mes "invités" ... Ils étaient là. Regardant les alentours. 

Moi : Bien. Continuons.

Carter : ...

____________________________________________________________

Anna est soutenu par des amis 😊 On est avec toi Anna ! 

Que va dire Ryan ?  Selon Benji, Anna ne devait pas recommencer quoi ? 

Bisous mes amours ❤️❤️❤️

Power play  |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant